443603 messages.
@tous
vous aimez souvent entendre ici dehors.Pambe man speak encore fort maintenant...lol
Pardon Sido il fo pas fassé hein?lui s'amisé selément
vous aimez souvent entendre ici dehors.Pambe man speak encore fort maintenant...lol
Pardon Sido il fo pas fassé hein?lui s'amisé selément
@ Pambe man
tu me cherches?? tu vas me trouver. Si on t'a envoyé...Je suis une camer! tu nous connais non?
tu me cherches?? tu vas me trouver. Si on t'a envoyé...Je suis une camer! tu nous connais non?
@Miondo (France),
je vais un peu t aider... t es un peu myope!
concentre toi sur son front, son nez et surtout le bout de son nez... ne te laisse pas deconcentré pas la couleur de la peau... c est juste une question de luminosité et de perspective
bonnes etudes sur la petite iza
je vais un peu t aider... t es un peu myope!
concentre toi sur son front, son nez et surtout le bout de son nez... ne te laisse pas deconcentré pas la couleur de la peau... c est juste une question de luminosité et de perspective
bonnes etudes sur la petite iza
musique de champion slug ?
@ Le chinois
Il y'a une metisse dans la salle... depeche-toi avant que les anciens ne te debordent
Il y'a une metisse dans la salle... depeche-toi avant que les anciens ne te debordent
@ Pambe Man
Je me souviens de cet Omamocoptere (trop fort); Je crois d'ailleurs que Canon avait evolue avec une tenue bizarre (bleu ciel?) ce jour la.
J'etais tres fan de Dang Danger a l'epoque
Je me souviens de cet Omamocoptere (trop fort); Je crois d'ailleurs que Canon avait evolue avec une tenue bizarre (bleu ciel?) ce jour la.
J'etais tres fan de Dang Danger a l'epoque
Hi to everyone reading this message.
I was at the match Cameroon against Holland on the 27 of may in Rotterdam. The only times i watch football is only when Cameroon is playing. The match was my first experince of "live" football. I am mixed Cameroon/Dutch but i always support Cameroon.
I was very lucky to meet some of the players few hours later after the match. Hope to meet them again soon. Celine.
I was at the match Cameroon against Holland on the 27 of may in Rotterdam. The only times i watch football is only when Cameroon is playing. The match was my first experince of "live" football. I am mixed Cameroon/Dutch but i always support Cameroon.
I was very lucky to meet some of the players few hours later after the match. Hope to meet them again soon. Celine.
@ Nasoide
Tu parles de sable dans ton ngari,bientôt tu chercheras le ngari dans ton sable. (rires torpillés)
@ JOHN BARRICK
Tu as cité tous les prénoms féminins de la Terre mais Sido attend toujours le sien.(rires non localement consommés)
@ Bao
Laisse les enfants là s'amuser,quand je vais leur raconter le but d'Omam contre l'Argentine,c'est là qu'ils vont comprendre:
Kundé sur le côté gauche petite balle vers Makanaky Cyrille "l'homme aux dread locks" qui devie subtilement du talon le ballon qui part en cloche,dans le ciel bleu azur de Giuseppe Meazza,et Biyick qui ignore les lois de la pesanteur pour aller chercher la balle à 3,50 mètres de haut devant un Sensini médusé debout et dont la tête pourtant se retrouve au niveau des godasses de Biyick et un Pompido effrayé qui a du mal à distinguer ce que fait Omam tout là -haut.Le smash de la tête de Biyick tel le phénix,Pompido trop impressionné et qui ne peut que relâcher la balle dans ses filets.
La figure de style s'appelle "Le but du Phénix".
A ce jour,personne n'a jamais pu l'imiter.C'était une botte secrète unique et non réutilisable tout droit sortie des laboratoires footballistiques de Pouma.A ce jour des hommes de science de tous les coins de la planète étudient encore le phénomène,les rumeurs disent qu'ils sont plus près de comprendre le mystère du Big Bang que la tête du 08 Juin 90 de Biyick Omam François.(rires bassas mystiques)
Tu parles de sable dans ton ngari,bientôt tu chercheras le ngari dans ton sable. (rires torpillés)
@ JOHN BARRICK
Tu as cité tous les prénoms féminins de la Terre mais Sido attend toujours le sien.(rires non localement consommés)
@ Bao
Laisse les enfants là s'amuser,quand je vais leur raconter le but d'Omam contre l'Argentine,c'est là qu'ils vont comprendre:
Kundé sur le côté gauche petite balle vers Makanaky Cyrille "l'homme aux dread locks" qui devie subtilement du talon le ballon qui part en cloche,dans le ciel bleu azur de Giuseppe Meazza,et Biyick qui ignore les lois de la pesanteur pour aller chercher la balle à 3,50 mètres de haut devant un Sensini médusé debout et dont la tête pourtant se retrouve au niveau des godasses de Biyick et un Pompido effrayé qui a du mal à distinguer ce que fait Omam tout là -haut.Le smash de la tête de Biyick tel le phénix,Pompido trop impressionné et qui ne peut que relâcher la balle dans ses filets.
La figure de style s'appelle "Le but du Phénix".
A ce jour,personne n'a jamais pu l'imiter.C'était une botte secrète unique et non réutilisable tout droit sortie des laboratoires footballistiques de Pouma.A ce jour des hommes de science de tous les coins de la planète étudient encore le phénomène,les rumeurs disent qu'ils sont plus près de comprendre le mystère du Big Bang que la tête du 08 Juin 90 de Biyick Omam François.(rires bassas mystiques)
@Abakwaboy (Allemagne)
All than NIGERIA people na ba thieves man, all them! You no say MONI GOOD NO ?
Than so sometimes all ba Wolowoss foor matong ana ba Bindi yoryette wé them di calé for road go bring their muna to see Judge say them get muna foo ETO’O Fils Samuel, say he must give pension alimentaire.
Even foo lie you must show your blood.
Wandafut make say man go paplé
@Don Pépé
Bon retour parmis nous Grand Frère, merci du lavage au vitriol, un petit Karcher aurait suffit aux tolieurs.
Moi même j'avais depensé 100€ pour voir SEF, qui va me rembourser
bon j'arrete là sinon j'aurai ma dose (rires sans hostilités)
Sur le Fond j'abonde dans ton sens, il n'y a rien de plus salutaire que les de donner au Oeuvres Charitables
All than NIGERIA people na ba thieves man, all them! You no say MONI GOOD NO ?
Than so sometimes all ba Wolowoss foor matong ana ba Bindi yoryette wé them di calé for road go bring their muna to see Judge say them get muna foo ETO’O Fils Samuel, say he must give pension alimentaire.
Even foo lie you must show your blood.
Wandafut make say man go paplé
@Don Pépé
Bon retour parmis nous Grand Frère, merci du lavage au vitriol, un petit Karcher aurait suffit aux tolieurs.
Moi même j'avais depensé 100€ pour voir SEF, qui va me rembourser
bon j'arrete là sinon j'aurai ma dose (rires sans hostilités)
Sur le Fond j'abonde dans ton sens, il n'y a rien de plus salutaire que les de donner au Oeuvres Charitables
Oui pambe man! Vraiment les petit frères qui s'amuse aujourd'hui avec notre équipe nationale ne savent pas vraiment le passé de cette équipe. Ohhh putain nostalgie oblige. 1990 le camerounais étaient les rois de la terre. N'oubliez pas d'aller voter sur eurosport

