Oui pambe man! Vraiment les petit frères qui s'amuse aujourd'hui avec notre équipe nationale ne savent pas vraiment le passé de cette équipe. Ohhh putain nostalgie oblige. 1990 le camerounais étaient les rois de la terre. N'oubliez pas d'aller voter sur eurosport

