Yannick (USA) a écrit le 1 juin 2006 à 16h01 @ Le chinois Il y'a une metisse dans la salle... depeche-toi avant que les anciens ne te debordent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...