PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Camer Camer de Paris a écrit le 28 juin 2006 à 6h43
pas envie de robert nouzaret pour entrainer les ilics.reagisser comme moi pour son boycot.JE VOUDRAIS UN LION POUR LA SELECTION
Merci de patienter...
Eva Eva de Brive a écrit le 28 juin 2006 à 6h12
@Cldm
C'est bien, il faut donc avancer avec tes idées et moi je fais ce que je peux....
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 6h09
@Eva (Brive, France)

Et je dis:

La pensee avance par contradiction
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 6h08
@Eva (Brive, France)

Je te cite:

""ça va être un calvaire comme en 98 ! Maintenant les français sont persuadés qu'ils sont les meilleurs du monde !""

Et plus haut:

""Mais c'est vrai que les français ne sont pas racistes . Ils sont juste les meileurs du monde""

Et je m'interroge tout simplement.
Merci de patienter...
Eva Eva de Brive a écrit le 28 juin 2006 à 5h58
@ Cldm
Loin de moi l'idée de contredire qui que ce soit ! Je ne suis pas assez intelligente pour ça.... Je parle de ce que je vis tous les jours alors que je n'ai aucun problème d'intégration...
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 5h54
@Dis vrai (Danemark)

Qu'on a achete Raul?
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 5h53
@Dis vrai (Danemark)
Heureusement que la France a remis les pendules a l'heure avant les ''vestiaires''!!! Qu'est-ce que tu aurais dit?
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 5h47
@Eva (Brive, France)
La pensee avance par contradiction
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 28 juin 2006 à 5h25
@Mudo

Tu vas finir par supporter tout ceux qui jouent contre la France jusqu'a ce qu'il ne reste plus que la France contre elle meme. La recuperation c'est nous qui devons la faire. Pour une fois que l'on confie l'equipe aux africains tu veux supporter qui?
Merci de patienter...
Eva Eva de Brive a écrit le 28 juin 2006 à 5h21
Le racisme en France est plus insidieux. Parce qu'ils aiment les noirs plus que les arabes parce que les noirs dansent bien et qu'on a les dents blanches et que.....Il y a 4 ans tous les noirs de France étaient Sénégalais aujourd'hui ils nous prennent tous pour des Togolais ! Mon fils au foot on le traite de sale togolais, moi au boulot on me demande si je suis togolaise (ça fait 1 moment que j'y suis) Mais c'est vrai que les français ne sont pas racistes . Ils sont juste les meileurs du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist