@Mudo
Tu vas finir par supporter tout ceux qui jouent contre la France jusqu'a ce qu'il ne reste plus que la France contre elle meme. La recuperation c'est nous qui devons la faire. Pour une fois que l'on confie l'equipe aux africains tu veux supporter qui?
Tu vas finir par supporter tout ceux qui jouent contre la France jusqu'a ce qu'il ne reste plus que la France contre elle meme. La recuperation c'est nous qui devons la faire. Pour une fois que l'on confie l'equipe aux africains tu veux supporter qui?

