Le racisme en France est plus insidieux. Parce qu'ils aiment les noirs plus que les arabes parce que les noirs dansent bien et qu'on a les dents blanches et que.....Il y a 4 ans tous les noirs de France étaient Sénégalais aujourd'hui ils nous prennent tous pour des Togolais ! Mon fils au foot on le traite de sale togolais, moi au boulot on me demande si je suis togolaise (ça fait 1 moment que j'y suis) Mais c'est vrai que les français ne sont pas racistes . Ils sont juste les meileurs du monde

