PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 28 juin 2006 à 5h21
Le racisme en France est plus insidieux. Parce qu'ils aiment les noirs plus que les arabes parce que les noirs dansent bien et qu'on a les dents blanches et que.....Il y a 4 ans tous les noirs de France étaient Sénégalais aujourd'hui ils nous prennent tous pour des Togolais ! Mon fils au foot on le traite de sale togolais, moi au boulot on me demande si je suis togolaise (ça fait 1 moment que j'y suis) Mais c'est vrai que les français ne sont pas racistes . Ils sont juste les meileurs du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist