PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 10 juillet 2006 à 22h11
arrivé en vaccances...

bisous a laura....

travailles pas trop....
Merci de patienter...
TOTTORINO TOTTORINO de Abidjan a écrit le 10 juillet 2006 à 22h10
les français ont commencé à intoxiquer le monde entier avec leur puissance médiatique.ils sont entrain de noyer le crime de zizou dans un ocean de déclarations contradictoires ."il a insulter ma mère"apres c'est "il traiter de terréoriste" apres"il a traiter ma soeur de pute à deux reprises" apres "il insulter arabe".
je pense que la france à défaut de gagner la coupe du monde est entrain de gagner la medaille d'or de l'intox.

JE PENSE SI QUE ZIZOU EST HUMBLE IL DEVRAIT NON SEULEMENT REFUSER LE TITRE DE MEILLEUR JOUER MAIS AUSSI DEMANDER PARDON AU PEUPLE ITALIEN POUR AVOIR ATTENTER A LA VIE DE MATTERAZI.
OUI IL S'AGIT BEL ET BIEN D'UN ATTENTAT MANQUE LE PAUVRE ITALIEN AURAIT PU EN MOURIR.si il était mort je pense que nous ne serions pas là entrain de polémiquer.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juillet 2006 à 22h00
@COCO
PENDAISON, c'est une image, une façon de parler .
Merci de patienter...
Coco Coco de Paris a écrit le 10 juillet 2006 à 21h57
Pauvre individu qui mérite la pendaison pour avoir outrager le père céleste !

La justice des Hommes intègre la notion de proportionnalité dans l’appréciation et la sanction de la faute commise.

Les règles de la Fifa, écrites et appliquées par les Hommes, s’inspirent pour le moment de cette réalité contemporaine qui admet qu’on ne peut donner un caractère délictueux aux propos qu’on est censé n’avoir pas entendus dans le contexte de la communication entre joueurs sur le terrain.

La sanction, de ce point de vue, devient surréaliste lorsqu’elle doit s’appliquer en temps réel, en sachant que la preuve de la provocation verbale sera difficile à rapporter ;

autant doter chaque joueur d’un micro relié aux oreillettes des juges…

L’intérêt étant à la mesure de l’action, le provocateur présumé devenu par la force des images la victime réelle a intelligemment intégré cette notion en posant l’acte juridique qui lui confère un statut de héros de la soirée … dans l’intérêt des siens :

1-Auteur du but d’égalisation
2-Responsable de l’expulsion de Zidane
3-Auteur du but de victoire pour son équipe
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juillet 2006 à 21h49
@YANNICK
Ce serait vraiment ridicule, puisque il y a eu des cas assez réguliers ces derniers temps sur le racisme;et sans doute, si on avait donné plus d'importance à ces cas, il n' y aurait peut-être pas eu d'affaire ZIDANE.
Ceci dit,je parierais que MATERRAZZI a plutôt parlé de sa mère, c'est pour celà qu'il n'a pas encore dit officiellement ce qu'il avait entendu, parce qu'il faut pas aoublier que ZZ est un garçon calme, timide discret et qui n'expose pas sa vie privée;en plus il ne fait pas du m'as-tu vu. Alors, parler de sa famille qui est très discrète le gênerait;
autrement dit, si c'était des insultes racistes, il aurait déjà dit.C'est mon point de vue, mais je peux me tromper.
Merci de patienter...
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 10 juillet 2006 à 21h38
@ JOHN BARRICK

Si il s'avere par contre que MATERAZZI a tenu des propos racistes, tu verras que ce coup de tete etait le declic tant attendu pour que la FIFA s'attaque enfin au racisme dans le foot.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juillet 2006 à 21h09
@MAKALA
Oui MAKALA, si MATERRAZZI a prononcé des propos désobligeant à l'égard de ZIDANE il mérite même la pendaison, j'en conviens, mais,c'est le moment choisi et l'endroit qui font problème.Tout être humain à ses limites, mais tout être humain a aussi la possibilité de dépasser ses limites en évitant les pièges qu'on lui tend.
Aujour dhui les conséquences sont claires;ZZ a été puni, pas MATERRAZZI, il n'a pas pu aidé son équipe, mais MATERRAZZI lui a pu, on ressort le passé de ZIDANE comme récidiviste parce qu'il est connu.MTERRRAZZI, lui est un illustre inconnu dont on connait même pas les propos.ZZ n'a pas gagné la CM, mais MATERRAZZI l'a gagné.
Certes, on ne doit pas accabler Zidane, mais, on ne peut pas non plus le pardonner totalement, car son statut l'oblige à se préparer à ce genre de situation, même s'il demeure un être humain.
GEORGES WEAH? IL YA QUELQUES ANN2ES a vécu pareille situation, mais lui il a su se dominer sur le moment pour aller règler ses comptes ailleurs sans pénaliser son équipe.Je préfère cette solution que le coup de sang de ZZ qui à la fin, le pénalise.
Un vrai homme, c'est aussi celui qui sait dominer ce genre de situation
Merci de patienter...
Lions Lions a écrit le 10 juillet 2006 à 21h09
a Makala

toi tu fou mon frere
Merci de patienter...
Coco Coco de P a écrit le 10 juillet 2006 à 20h16
Le fiston aussi en sera un, s'il ne perd pas un seul détail des enseignements de son géniteur d'exception !!!
Merci de patienter...
Makala Makala a écrit le 10 juillet 2006 à 19h39
C'est clair pour moi que Materrazzi a bien mérité le coup de tête. Je regrette cependant qu'il ne soit pas sorti sur le brancard. Comme je l'ai expliqué à mon fils hier, mon cher, chaque humain à ses limites. Et si on me pousse à bout, je réagirais de la plus débile des manières, en acceptant la peine que j'encourerais.

Ça aussi cela s'appelle de la responsabilité. Reste à la FIFA de s'attaquer à la cause des réactions, et non à la réaction en elle-même.

Bravo Zizou. Tu es un homme, un vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist