C'est clair pour moi que Materrazzi a bien mérité le coup de tête. Je regrette cependant qu'il ne soit pas sorti sur le brancard. Comme je l'ai expliqué à mon fils hier, mon cher, chaque humain à ses limites. Et si on me pousse à bout, je réagirais de la plus débile des manières, en acceptant la peine que j'encourerais.
Ça aussi cela s'appelle de la responsabilité. Reste à la FIFA de s'attaquer à la cause des réactions, et non à la réaction en elle-même.
Bravo Zizou. Tu es un homme, un vrai.
Ça aussi cela s'appelle de la responsabilité. Reste à la FIFA de s'attaquer à la cause des réactions, et non à la réaction en elle-même.
Bravo Zizou. Tu es un homme, un vrai.

