PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 10 juillet 2006 à 19h39
C'est clair pour moi que Materrazzi a bien mérité le coup de tête. Je regrette cependant qu'il ne soit pas sorti sur le brancard. Comme je l'ai expliqué à mon fils hier, mon cher, chaque humain à ses limites. Et si on me pousse à bout, je réagirais de la plus débile des manières, en acceptant la peine que j'encourerais.

Ça aussi cela s'appelle de la responsabilité. Reste à la FIFA de s'attaquer à la cause des réactions, et non à la réaction en elle-même.

Bravo Zizou. Tu es un homme, un vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist