@MAKALA
Oui MAKALA, si MATERRAZZI a prononcé des propos désobligeant à l'égard de ZIDANE il mérite même la pendaison, j'en conviens, mais,c'est le moment choisi et l'endroit qui font problème.Tout être humain à ses limites, mais tout être humain a aussi la possibilité de dépasser ses limites en évitant les pièges qu'on lui tend.
Aujour dhui les conséquences sont claires;ZZ a été puni, pas MATERRAZZI, il n'a pas pu aidé son équipe, mais MATERRAZZI lui a pu, on ressort le passé de ZIDANE comme récidiviste parce qu'il est connu.MTERRRAZZI, lui est un illustre inconnu dont on connait même pas les propos.ZZ n'a pas gagné la CM, mais MATERRAZZI l'a gagné.
Certes, on ne doit pas accabler Zidane, mais, on ne peut pas non plus le pardonner totalement, car son statut l'oblige à se préparer à ce genre de situation, même s'il demeure un être humain.
GEORGES WEAH? IL YA QUELQUES ANN2ES a vécu pareille situation, mais lui il a su se dominer sur le moment pour aller règler ses comptes ailleurs sans pénaliser son équipe.Je préfère cette solution que le coup de sang de ZZ qui à la fin, le pénalise.
Un vrai homme, c'est aussi celui qui sait dominer ce genre de situation
Oui MAKALA, si MATERRAZZI a prononcé des propos désobligeant à l'égard de ZIDANE il mérite même la pendaison, j'en conviens, mais,c'est le moment choisi et l'endroit qui font problème.Tout être humain à ses limites, mais tout être humain a aussi la possibilité de dépasser ses limites en évitant les pièges qu'on lui tend.
Aujour dhui les conséquences sont claires;ZZ a été puni, pas MATERRAZZI, il n'a pas pu aidé son équipe, mais MATERRAZZI lui a pu, on ressort le passé de ZIDANE comme récidiviste parce qu'il est connu.MTERRRAZZI, lui est un illustre inconnu dont on connait même pas les propos.ZZ n'a pas gagné la CM, mais MATERRAZZI l'a gagné.
Certes, on ne doit pas accabler Zidane, mais, on ne peut pas non plus le pardonner totalement, car son statut l'oblige à se préparer à ce genre de situation, même s'il demeure un être humain.
GEORGES WEAH? IL YA QUELQUES ANN2ES a vécu pareille situation, mais lui il a su se dominer sur le moment pour aller règler ses comptes ailleurs sans pénaliser son équipe.Je préfère cette solution que le coup de sang de ZZ qui à la fin, le pénalise.
Un vrai homme, c'est aussi celui qui sait dominer ce genre de situation

