PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 18 octobre 2006 à 17h08
@Guyzoducamer

En général oui! Mais ce sont pas tous des correspondant de FF. il y a des indépendants; je peux donner des exemples sur des votes passés. En fait c'est surtout des journalistes travaillant dans des pays différents, et regardant le foot à partir de leur petit coin. J'ai même pu déceler beaucoup de chauvinisme de la part de plusieurs d'entre-eux! Maintenant, correspondants de FF, oui globalement! mais je ne pense pas du tout qu'ils recoivent quelques obscures recommandations qu'il soit!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist