@tous
les gars popo je ne ya plus rien, from que je ne fais que pomper mes way virtuels la fils n'est qu' a 4%... francho je ne ya plus comment le les votes la sont calcules... ou bien la mise a jour n'est pas automatique... en tout cas je ne me decourage pas
les gars popo je ne ya plus rien, from que je ne fais que pomper mes way virtuels la fils n'est qu' a 4%... francho je ne ya plus comment le les votes la sont calcules... ou bien la mise a jour n'est pas automatique... en tout cas je ne me decourage pas

