PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Essos Essos a écrit le 14 février 2007 à 17h22
Et la decision est tombe! Pas de sanction pour SEF...Qu'est-ce que cela veut dire?

1. L'homme (le barca) a gagne

2. SEF a gagne une bataille mais la guere continue...Car comme nous le savons le respect et la liberte sont deux choses qu'on ne donne pas (gratis) MAIS qu'on arrache (et a un prix; le prix SEF l'a deja paye )...Et c'est ce que SEF a fait.

3. Il y a bcp de verites sur ce que SEF a dit.

Maintenant bonne chance SEF et reviens a 100%!!!
Merci de patienter...
LEFT EYE LEFT EYE a écrit le 14 février 2007 à 16h53
@ FIDEL et @tous les kengués qui critiquent ETO'O!

je suis trop fière de ce que SEF a fait quand vous vivez chez les blancs, vous comprenez à quel point ces gens sont hypocrites et intéressés,pour eux les noirs ne sont bon qu'à etre exploités et piétinés et après jétés, un noir qui "pense" est une gifle pour eux! un noir qui "se défend" est une gifle pour eux, ETO'O sait ce qu'il fait et là les africains devraient etre fiers de çA! ça ne sert à rien de jouer aux opportunistes ça c'est pour les faibles et ceux qui n'ont aucune fierté ! ayez quand meme des principes gars! ne soyez pas des " TCHINDA" qui ne réfléchissent pas! VIVE SAMMY SUI TROP FIèRE DE TOI§
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 14 février 2007 à 16h52
(un seftologue sur le retour/ un sefiste convaincu)

@AIGLE DE NKONGSAMBA
c'est un réel plaisir de te relire sur ce toli. mais quel est ce dribble que tu m'as fait paapaah ? je t'ai cherché fatigué ...j'ai même lancé les avis de recherche te croyant perdu en pleine crise ivoiro-ivoirienne . bon retour et meilleurs voeux.

@tous

c'est regrettable que pour une histoire comme celle qui concerne en ce moment sef/ronnie d'une part , et sef/ rijkaard d'autre part (querelle dont l'importance n'est plus à demontrer et qui est rarement survenu dans le Barça),certains d'entre nous s'illustrent en fouillant dans les poubelles. an claironnant des trucs ramassés du genre ETO'O contre un X ou un y (je mets cela dans la rubrique de ce que j'appelle souvent ici C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E.S).je crois ce genre de frictions existent dans tous les grands clubs et sont la traduction dans les faits de ce que les guerres de leadership et de positionnement ne sont pas le fait du hasard. ceux là se trompent de debat.
dans le cas d'espèce il s'agit d'un joueur(SEF) qui revient de blessure , qui a du talent et ressent qu'il manque serieusement à son equipe et à son public.et malgré la promesse faite par son coach ne retrouve pas sa place sur le terrain et pourtant moins bons que lui evoluent il se trahi . et comme il a du caractère il l'affiche, le dit tout haut voilà le vrai debat. donc arrêtez un peu avec les trucs du genre

ETO'O CONTRE job
ETO'O .....DIEU

comme pour nous demander à la fin si ETO'O est contre DIEU de quel côté allons nous nous ranger ? c'est de la C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 14 février 2007 à 16h46
(un seftologue sur le retour/ un sefiste convaincu)

@AIGLE DE NKONGSAMBA
c'est un réel plaisir de te relire sur ce toli. mais quel est ce dribble que tu m'as fait paapaah ? je t'ai cherché fatigué ...j'ai même lancé les avis de recherche te croyant perdu en pleine crise ivoiro-ivoirienne . bon retour et meilleurs voeux.

@tous

c'est regrettable que pour une histoire comme celle qui concerne en ce moment sef/ronnie d'une part , et sef/ rijkaard d'autre part (querelle dont l'importance n'est plus à demontrer et qui est rarement survenu dans le Barça),certains d'entre nous s'illustrent en fouillant dans les poubelles. an claironnant des trucs ramassés du genre ETO'O contre un X ou un y (je mets cela dans la rubrique de ce que j'appelle souvent ici C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E.S).je crois ce genre de frictions existent dans tous les grands clubs et sont la traduction dans les faits de ce que les guerres de leadership et de positionnement ne sont pas le fait du hasard. ceux là se trompent de debat.
dans le cas d'espèce il s'agit d'un joueur(SEF) qui revient de blessure , qui a du talent et ressent qu'il manque serieusement à son equipe et à son public.et malgré la promesse faite par son coach ne retrouve pas sa place sur le terrain et pourtant moins bons que lui evoluent il se trahi . et comme il a du caractère il l'affiche, le dit tout haut voilà le vrai debat. donc arrêtez un peu avec les trucs du genre

ETO'O CONTRE job
ETO'O .....DIEU

comme pour nous demander à la fin si ETO'O est contre DIEU de quel côté allons nous nous ranger ? c'est de la C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E
Merci de patienter...
Manoman Manoman a écrit le 14 février 2007 à 16h43
@tous

Critiquer Etoo ne veut pas dire etre jaloux de lui.
Il faut arreter de tout voir blanc ou noir.
Etoo est certe un modele par ses performances, mais son comportement dans cette situation est loin d'etre tolerable. A ceux qui supportent ses derapages: Que ferez vous quand il fera la meme chose chez les lions?
Merci de patienter...
Nasoide l'autochtonologue Nasoide l'autochtonologue a écrit le 14 février 2007 à 16h25
@Tous

Tout est bien qui finit bien ! SEF a demandé plus de dignité et de considération !! C'est tout !
Merci de patienter...
D_Kingg D_Kingg a écrit le 14 février 2007 à 16h04
eto'o c le respect ki s'impose et il l'a démontré seul les braves comprenne sa reaction. arretez les foutez 20mn d'échauffement pour jouer 3mn ? Mais ce coach se fout de la gueule d'éto'o ou koi ? c a croire kil est l'amant de ce clown de ronaldinho joueur perso ki pense qu'aux camera avec ses dribles souvent unitiles . eto'o a remis les pendules a l'heure une reaction d'homme de vrai pas de ceux ki sont soumis . prenez exemple sur lui avis aux moutons kritikeurs si si!!! .
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 14 février 2007 à 14h59
l'amour SEF et Ronni :)))

http://marca.com/
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 14 février 2007 à 14h48
FIDIL et Conseiller ont fait un come-back comme par chance..hmm!!!

bonne annee les gars!! Vous attendiez ce genre d'info depuis et subitement HOP LE RETOUR AU TOLI!
Merci de patienter...
Ahidjo Ahidjo a écrit le 14 février 2007 à 14h37
@ FIDIL (Garoua, Cameroun)
C'est vrai que pour quelqu'un en bonne sante comme toi, ca devrait etre degoutant de voir "un malade mental" se faire virer mois apres mois quelque millions d'euros.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist