@ FIDEL et @tous les kengués qui critiquent ETO'O!
je suis trop fière de ce que SEF a fait quand vous vivez chez les blancs, vous comprenez à quel point ces gens sont hypocrites et intéressés,pour eux les noirs ne sont bon qu'à etre exploités et piétinés et après jétés, un noir qui "pense" est une gifle pour eux! un noir qui "se défend" est une gifle pour eux, ETO'O sait ce qu'il fait et là les africains devraient etre fiers de çA! ça ne sert à rien de jouer aux opportunistes ça c'est pour les faibles et ceux qui n'ont aucune fierté ! ayez quand meme des principes gars! ne soyez pas des " TCHINDA" qui ne réfléchissent pas! VIVE SAMMY SUI TROP FIèRE DE TOI§
je suis trop fière de ce que SEF a fait quand vous vivez chez les blancs, vous comprenez à quel point ces gens sont hypocrites et intéressés,pour eux les noirs ne sont bon qu'à etre exploités et piétinés et après jétés, un noir qui "pense" est une gifle pour eux! un noir qui "se défend" est une gifle pour eux, ETO'O sait ce qu'il fait et là les africains devraient etre fiers de çA! ça ne sert à rien de jouer aux opportunistes ça c'est pour les faibles et ceux qui n'ont aucune fierté ! ayez quand meme des principes gars! ne soyez pas des " TCHINDA" qui ne réfléchissent pas! VIVE SAMMY SUI TROP FIèRE DE TOI§

