(un seftologue sur le retour/ un sefiste convaincu)
@AIGLE DE NKONGSAMBA
c'est un réel plaisir de te relire sur ce toli. mais quel est ce dribble que tu m'as fait paapaah ? je t'ai cherché fatigué ...j'ai même lancé les avis de recherche te croyant perdu en pleine crise ivoiro-ivoirienne . bon retour et meilleurs voeux.
@tous
c'est regrettable que pour une histoire comme celle qui concerne en ce moment sef/ronnie d'une part , et sef/ rijkaard d'autre part (querelle dont l'importance n'est plus à demontrer et qui est rarement survenu dans le Barça),certains d'entre nous s'illustrent en fouillant dans les poubelles. an claironnant des trucs ramassés du genre ETO'O contre un X ou un y (je mets cela dans la rubrique de ce que j'appelle souvent ici C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E.S).je crois ce genre de frictions existent dans tous les grands clubs et sont la traduction dans les faits de ce que les guerres de leadership et de positionnement ne sont pas le fait du hasard. ceux là se trompent de debat.
dans le cas d'espèce il s'agit d'un joueur(SEF) qui revient de blessure , qui a du talent et ressent qu'il manque serieusement à son equipe et à son public.et malgré la promesse faite par son coach ne retrouve pas sa place sur le terrain et pourtant moins bons que lui evoluent il se trahi . et comme il a du caractère il l'affiche, le dit tout haut voilà le vrai debat. donc arrêtez un peu avec les trucs du genre
ETO'O CONTRE job
ETO'O .....DIEU
comme pour nous demander à la fin si ETO'O est contre DIEU de quel côté allons nous nous ranger ? c'est de la C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E
@AIGLE DE NKONGSAMBA
c'est un réel plaisir de te relire sur ce toli. mais quel est ce dribble que tu m'as fait paapaah ? je t'ai cherché fatigué ...j'ai même lancé les avis de recherche te croyant perdu en pleine crise ivoiro-ivoirienne . bon retour et meilleurs voeux.
@tous
c'est regrettable que pour une histoire comme celle qui concerne en ce moment sef/ronnie d'une part , et sef/ rijkaard d'autre part (querelle dont l'importance n'est plus à demontrer et qui est rarement survenu dans le Barça),certains d'entre nous s'illustrent en fouillant dans les poubelles. an claironnant des trucs ramassés du genre ETO'O contre un X ou un y (je mets cela dans la rubrique de ce que j'appelle souvent ici C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E.S).je crois ce genre de frictions existent dans tous les grands clubs et sont la traduction dans les faits de ce que les guerres de leadership et de positionnement ne sont pas le fait du hasard. ceux là se trompent de debat.
dans le cas d'espèce il s'agit d'un joueur(SEF) qui revient de blessure , qui a du talent et ressent qu'il manque serieusement à son equipe et à son public.et malgré la promesse faite par son coach ne retrouve pas sa place sur le terrain et pourtant moins bons que lui evoluent il se trahi . et comme il a du caractère il l'affiche, le dit tout haut voilà le vrai debat. donc arrêtez un peu avec les trucs du genre
ETO'O CONTRE job
ETO'O .....DIEU
comme pour nous demander à la fin si ETO'O est contre DIEU de quel côté allons nous nous ranger ? c'est de la C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E

