443603 messages.
@ Tous
Emana, Ca Alors !!!
Je reste heberluer, La machoire beante. Voila comment les Stars naissent. Je le repete. On met tous les joueurs sur une meme ligne horizontale ( signifiant qu'ils sont tous sur le meme pied d'egalite). Puis parmis eux certains se distinguent comme hors du commun. Voici un cas ou on peu aussi demander a tous les autre joueurd dans la ligue Francaise, de tous reculer d'un pas en arriere pour laisser Emana seul sur la ligne horizontale de depart. Si Emana continue comme cela ( prendre des initiatives qui ne l'enferment pas dans cette veste cuiracee que les entraineur obligent tous les joueurs de porter), il sera indisputablement une star en football. Son but d'ier Samedi temoingne de son intelligence de surcroit. Bravo Emana. Vous m'avez enfin convaiincu. Je regrette de ne m'en avoir appercu que si tard. C'est un peu ce sens de l'iniative que beaucoup de nos joueurs Camerounais perde rapidement une fois en Europe. (pressions de leur entraineur? pression des coequipiers, poussant plus au sens du commun que de l'individuel au point d'anihiler lre talent? difficile a repondre.
Emana, Ca Alors !!!
Je reste heberluer, La machoire beante. Voila comment les Stars naissent. Je le repete. On met tous les joueurs sur une meme ligne horizontale ( signifiant qu'ils sont tous sur le meme pied d'egalite). Puis parmis eux certains se distinguent comme hors du commun. Voici un cas ou on peu aussi demander a tous les autre joueurd dans la ligue Francaise, de tous reculer d'un pas en arriere pour laisser Emana seul sur la ligne horizontale de depart. Si Emana continue comme cela ( prendre des initiatives qui ne l'enferment pas dans cette veste cuiracee que les entraineur obligent tous les joueurs de porter), il sera indisputablement une star en football. Son but d'ier Samedi temoingne de son intelligence de surcroit. Bravo Emana. Vous m'avez enfin convaiincu. Je regrette de ne m'en avoir appercu que si tard. C'est un peu ce sens de l'iniative que beaucoup de nos joueurs Camerounais perde rapidement une fois en Europe. (pressions de leur entraineur? pression des coequipiers, poussant plus au sens du commun que de l'individuel au point d'anihiler lre talent? difficile a repondre.
http://www.dailymotion.com/video/x1s0h2_but-emana-rennes-01-tfc
Vidéo d'emana
But Emana ! (Rennes 0-1 TFC)envoyé par Vincent8Z
But Emana ! (Rennes 0-1 TFC)envoyé par Vincent8Z
TOTTORINO ( ABIDJAN COTE D'IVOIRE)
vous avez aussi L'ODONTOLE labas massa, depose les gens avec ton classmnt 2010. hahahahaha
vous avez aussi L'ODONTOLE labas massa, depose les gens avec ton classmnt 2010. hahahahaha
but de mbami..frappe de loin! but d'emana...de loin....coup franc de Mbia!!
Les joueurs camers, s'ils se mettent à marquer de loin, alors là ...!
Franchement ce sera une bonne surprise pour les lions.
CONTINUEZ les gars (bravo à EPALLE titulaire en allemagne et buteur)
Voici les meilleurs camers en europe actuellement:
Kameni-Atouba-Bikey--Mbia- Makoun-Mbami-Nguemo-A.Song- Emana-Etoo-Epalle
Les joueurs camers, s'ils se mettent à marquer de loin, alors là ...!
Franchement ce sera une bonne surprise pour les lions.
CONTINUEZ les gars (bravo à EPALLE titulaire en allemagne et buteur)
Voici les meilleurs camers en europe actuellement:
Kameni-Atouba-Bikey--Mbia- Makoun-Mbami-Nguemo-A.Song- Emana-Etoo-Epalle
@ J.P (LYON, FRANCE)
as tu vraiment besoin d'un dessin pour comprendre que BAROS est RACISTE ? pourkoi defends tu l'indéfendable ?
TOUS
la FRANCE vit un des grands moments de son histoire avec l'élection présidentielle de demain . ce qui est sûr il y'aura un nouveau président en france(SARKOZY, SEGOLENE, BAYROU) . l'élection presidentielle en FRANCE a toujours une incidence chez nous. à quand le changement chez nous au CAMEROUN ? même les mauritaniens viennent de nous donner une léçon de démocratie . le junte militaire vient de passer le pouvoir aux civils. BIYA tu attends que ton tour arrive ? t'inquiète pas BENAE est parti, NDIORO , ANDZE et YAKANA l'ont suivi , même la mort nous sauvera de toi.
as tu vraiment besoin d'un dessin pour comprendre que BAROS est RACISTE ? pourkoi defends tu l'indéfendable ?
TOUS
la FRANCE vit un des grands moments de son histoire avec l'élection présidentielle de demain . ce qui est sûr il y'aura un nouveau président en france(SARKOZY, SEGOLENE, BAYROU) . l'élection presidentielle en FRANCE a toujours une incidence chez nous. à quand le changement chez nous au CAMEROUN ? même les mauritaniens viennent de nous donner une léçon de démocratie . le junte militaire vient de passer le pouvoir aux civils. BIYA tu attends que ton tour arrive ? t'inquiète pas BENAE est parti, NDIORO , ANDZE et YAKANA l'ont suivi , même la mort nous sauvera de toi.
Emana!!!! Oui massa! Ca c'est un camer! Qui a les videos du but?
Commentaie de Eurosport.fr:
"Emana : un but de 50 mètres !
A Rennes, Achille Emana a ouvert le score pour Toulouse. Un lob de cinquante mètres. Exceptionnel.".
Il ne reste au jeune homme qu'à prouver chez les LICs.Bon vent...Et qu'il fasse attention,Aulas l'a sans doute à l'oeil pour la saion prochaine.
A tous ceux là qui voudraient bien trouver des excuses au geste de Baros, examinez-vous la conscience!
Vlan!
"Emana : un but de 50 mètres !
A Rennes, Achille Emana a ouvert le score pour Toulouse. Un lob de cinquante mètres. Exceptionnel.".
Il ne reste au jeune homme qu'à prouver chez les LICs.Bon vent...Et qu'il fasse attention,Aulas l'a sans doute à l'oeil pour la saion prochaine.
A tous ceux là qui voudraient bien trouver des excuses au geste de Baros, examinez-vous la conscience!
Vlan!
coucou, vous allez biens ?
Juste vous tell que EMANA vient de marquer un nice but coe nous les aimons là .
Le petit pête la forme grave hein.
En tt cas le Téfécé mène 1 toh.
take care guyssssssss
Juste vous tell que EMANA vient de marquer un nice but coe nous les aimons là .
Le petit pête la forme grave hein.
En tt cas le Téfécé mène 1 toh.
take care guyssssssss
@je wanda
Arretez un peu de raconter n'importe quoi ici. Il suffit d'aller sur le site de la FIFA pour lire comment on classe les equipes.
Le cameroun gagne plus de 90% des matchs joués contre les autres sélections africaines. Ce ratio le met très largement au dessus des autres pays.
Si on était plus sérieux, franchement on serait parmis les 5 meilleurs au monde. Nous avons les meilleurs joueurs au monde actuellement, mais nous ne sommes meme pas capables de nous en apercevoir.
ETOO,Mbia,Emana,Makoun,Kameni,Womé,Bikey, Alexandre song...seraient tous en equipe de france de domenech si il pouvait les selectionner.
Arretez un peu de raconter n'importe quoi ici. Il suffit d'aller sur le site de la FIFA pour lire comment on classe les equipes.
Le cameroun gagne plus de 90% des matchs joués contre les autres sélections africaines. Ce ratio le met très largement au dessus des autres pays.
Si on était plus sérieux, franchement on serait parmis les 5 meilleurs au monde. Nous avons les meilleurs joueurs au monde actuellement, mais nous ne sommes meme pas capables de nous en apercevoir.
ETOO,Mbia,Emana,Makoun,Kameni,Womé,Bikey, Alexandre song...seraient tous en equipe de france de domenech si il pouvait les selectionner.

