PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 22 avril 2007 à 9h18
@ Tous

Emana, Ca Alors !!!

Je reste heberluer, La machoire beante. Voila comment les Stars naissent. Je le repete. On met tous les joueurs sur une meme ligne horizontale ( signifiant qu'ils sont tous sur le meme pied d'egalite). Puis parmis eux certains se distinguent comme hors du commun. Voici un cas ou on peu aussi demander a tous les autre joueurd dans la ligue Francaise, de tous reculer d'un pas en arriere pour laisser Emana seul sur la ligne horizontale de depart. Si Emana continue comme cela ( prendre des initiatives qui ne l'enferment pas dans cette veste cuiracee que les entraineur obligent tous les joueurs de porter), il sera indisputablement une star en football. Son but d'ier Samedi temoingne de son intelligence de surcroit. Bravo Emana. Vous m'avez enfin convaiincu. Je regrette de ne m'en avoir appercu que si tard. C'est un peu ce sens de l'iniative que beaucoup de nos joueurs Camerounais perde rapidement une fois en Europe. (pressions de leur entraineur? pression des coequipiers, poussant plus au sens du commun que de l'individuel au point d'anihiler lre talent? difficile a repondre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist