@je wanda
Arretez un peu de raconter n'importe quoi ici. Il suffit d'aller sur le site de la FIFA pour lire comment on classe les equipes.
Le cameroun gagne plus de 90% des matchs joués contre les autres sélections africaines. Ce ratio le met très largement au dessus des autres pays.
Si on était plus sérieux, franchement on serait parmis les 5 meilleurs au monde. Nous avons les meilleurs joueurs au monde actuellement, mais nous ne sommes meme pas capables de nous en apercevoir.
ETOO,Mbia,Emana,Makoun,Kameni,Womé,Bikey, Alexandre song...seraient tous en equipe de france de domenech si il pouvait les selectionner.
Arretez un peu de raconter n'importe quoi ici. Il suffit d'aller sur le site de la FIFA pour lire comment on classe les equipes.
Le cameroun gagne plus de 90% des matchs joués contre les autres sélections africaines. Ce ratio le met très largement au dessus des autres pays.
Si on était plus sérieux, franchement on serait parmis les 5 meilleurs au monde. Nous avons les meilleurs joueurs au monde actuellement, mais nous ne sommes meme pas capables de nous en apercevoir.
ETOO,Mbia,Emana,Makoun,Kameni,Womé,Bikey, Alexandre song...seraient tous en equipe de france de domenech si il pouvait les selectionner.

