PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Edisonstraat Edisonstraat de Eindhoven a écrit le 1 mai 2007 à 21h38
Geremi ,Eto'o et Song ont chasse Wome de la nat a cause du penalty rate contre l'egypte.
Voila comment Dieu a deja fait comprendre a Eto'o(lors de la CAN) et le fait Geremi (aujourd'hui )que quiconque peut rater le penalty.
Merci Geremi d'avoir rate ce penalty, si non Mourino et les Ivoiriens allaient nous poluer l'air avec les grosses gueules.
Cher Drogba, sache qu' Eto'o a sa champion's league, Geremi lui aussi, toi tu devras encore attendre ok?
Merci de patienter...
EDO halley EDO halley a écrit le 1 mai 2007 à 21h35
a la sante!! barman ajoute!! wouaii!! ajoute! c'est moi paiii!!!
drogue bah va encore apprendre comment on joue les champions league tu es tombe 16 fois ce soir, tombant a chaque coup, dans ton propre piege ... hahahaha meme les reporters anglais ont dit que toute l'europe connait deja bien tes ways la. mssa le (foot-epilepstique) hahahaha!!!!!!! assia!!!
on va pour se voi hein!! on va pou se voi!!
Merci de patienter...
MBIMBA MBIMBA a écrit le 1 mai 2007 à 21h34
@ Tous

Chelsea vient d`etre elimine grace a deux penalty rates dont un de l`indomptable Geremie Sorel Njitap Fotso de Batoufam.
Merci de patienter...
Wome Pierre Nlend (Brehmen, Deutschland) Wome Pierre Nlend (Brehmen, Deutschland) a écrit le 1 mai 2007 à 21h30
Salut Geremi !

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !
Merci de patienter...
EDO halley EDO halley a écrit le 1 mai 2007 à 21h27
merci GEREMI merci encore !!! c'est comme ca on regle ses comptes avec son entraimeur hahahahahahaha!!!!! MERCI GEREMI YIEEEH!!! NGA PING OH!! MOTING!! THE SI LEH!!!!
les ivoiriens la parlez encore hahahahahaha aaah!! mes cotes les gars prennez a boire c'est moi qui perds! si fewou!!!
Merci de patienter...
King Malaxe King Malaxe a écrit le 1 mai 2007 à 20h11
Dites moi que font Kalou et Lampard sur le terrain?
Que fait JM sur le banc? Ne dort-il pas par hasard?
A ce rythme la aucun Africain ne sera sur le terrain a Athenes...
King Malaxe
Merci de patienter...
King Malaxe King Malaxe a écrit le 1 mai 2007 à 20h11
Dites moi que font Kalou et Lampard sur le terrain?
Que fait JM sur le banc? Ne dort-il pas par hasard?
A ce rythme la aucun Africain ne sera sur le terrain a Athenes...
King Malaxe
Merci de patienter...
EDO halley EDO halley a écrit le 1 mai 2007 à 18h26
zutera (atlanta-usa)
je t'ai peutetre un peu piff man!!
BUSH peut tuer tout le moyen orient man pour moi quoi? UN MUSULMAN C'EST QUOI? non. CA SERT A QUOI??
dabors meme, who started he shit? america will never be a muslim homeland boy! as for them, we, christians are evils, they sould know we have no free lunch for them over. screw them all bush waist the motha f.uckers.
Merci de patienter...
Zutera Zutera de Antlanta-USA a écrit le 1 mai 2007 à 16h37
Onana Eloundou : les trois vies de Panka

(source: CAmfoot page d'accueil)

Commentaire:

Tres emouvante, la saga de Mr. Eloundou. Le Cameroun doit changer de sa facon de gouverner ses citoyens. Il faut quelqu'un qui aime profondement les Camerounais, son peuple.
Merci de patienter...
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 1 mai 2007 à 16h35
Onana Eloundou : les trois vies de Panka

(source: CAmfoot page d'accueil)

Commentaire:

Tres evouvante, la saga de Mr. Eloundou. Le Cameroun doit changer de sa facon de gouverner ses citoyens. Il faut quelqu'un qui aime profondement les Camerounais, son peuple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist