merci GEREMI merci encore !!! c'est comme ca on regle ses comptes avec son entraimeur hahahahahahaha!!!!! MERCI GEREMI YIEEEH!!! NGA PING OH!! MOTING!! THE SI LEH!!!!
les ivoiriens la parlez encore hahahahahaha aaah!! mes cotes les gars prennez a boire c'est moi qui perds! si fewou!!!
les ivoiriens la parlez encore hahahahahaha aaah!! mes cotes les gars prennez a boire c'est moi qui perds! si fewou!!!

