Geremi ,Eto'o et Song ont chasse Wome de la nat a cause du penalty rate contre l'egypte.
Voila comment Dieu a deja fait comprendre a Eto'o(lors de la CAN) et le fait Geremi (aujourd'hui )que quiconque peut rater le penalty.
Merci Geremi d'avoir rate ce penalty, si non Mourino et les Ivoiriens allaient nous poluer l'air avec les grosses gueules.
Cher Drogba, sache qu' Eto'o a sa champion's league, Geremi lui aussi, toi tu devras encore attendre ok?
Voila comment Dieu a deja fait comprendre a Eto'o(lors de la CAN) et le fait Geremi (aujourd'hui )que quiconque peut rater le penalty.
Merci Geremi d'avoir rate ce penalty, si non Mourino et les Ivoiriens allaient nous poluer l'air avec les grosses gueules.
Cher Drogba, sache qu' Eto'o a sa champion's league, Geremi lui aussi, toi tu devras encore attendre ok?

