443603 messages.
Bjr ki peut me dire cmt faire perdre le cameroun pour les 5 prochaines années pr nous remettre en question? on en a marre des approximations.je refuse de voir les dirigeants actuels faire de la recuperation a travers le sport en general au cameroun
On ne peut que se féliciter de la finale inattendue des basketteurs en coupe d'Afrique, cependant un tel exploit va conforter les instances dans les approximations et le désordre continu.Sans infrastructures et des préparations tronquées le Cameroun a gagné 4 coupe d'afrique des nations au foot, les JO 2000, il y a des dizaines de camerounais pro.Mbango a été championne olympique de triple saut à athéne quasiment sans encadrement.Les basketeurs arrivent en finale sans aucune préparation.Alors pourquoi changer les mauvaises habitudes?
si un jour le cameroun s'organise un peu en matiére de sport les ésultas seront extraordinaires car le potentiel humain est présent.
si un jour le cameroun s'organise un peu en matiére de sport les ésultas seront extraordinaires car le potentiel humain est présent.
Aux dires d'Henry, Samuel Eto'o aurait pu obtenir le Ballon d'Or cette même saison du doublé azulgrana. "C’est vraiment dommage que le Cameroun ne soit pas allé au Mondial parce qu'il aurait pu gagner le Ballon d'Or. Je ne veux pas parler de Ronaldinho parce qu'il est suffisamment reconnu, mais je crois qu’Eto’o lui n’est pas reconnu à sa juste valeur", a insisté l’attaquant français.
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,henry-hallucine-sur-messi,6129.html
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,henry-hallucine-sur-messi,6129.html
OM : M'Bami toujours convoité (24/08/2007)
Désormais troisième choix à l’OM dans la hiérarchie des milieux défensifs derrière Lorik Cana (24 ans) et Benoît Cheyrou (26 ans), Modeste M’Bami (24 ans) devra probablement se contenter d'un temps de jeu très limité cette saison. Une situation qui pourrait l’amener à faire ses valises. Si plusieurs clubs l’avaient déjà approché il y a quelques semaines, le Werder Brême et Birmingham sont revenus à la charge ces derniers jours, selon L’Equipe. Le club anglais aurait cependant une longueur d’avance et serait prêt à offrir 3 millions d’euros pour l’international camerounais. Reste à savoir si le joueur et les dirigeants olympiens sont favorables à un éventuel transfert... (Par Pierre Lopes)
Désormais troisième choix à l’OM dans la hiérarchie des milieux défensifs derrière Lorik Cana (24 ans) et Benoît Cheyrou (26 ans), Modeste M’Bami (24 ans) devra probablement se contenter d'un temps de jeu très limité cette saison. Une situation qui pourrait l’amener à faire ses valises. Si plusieurs clubs l’avaient déjà approché il y a quelques semaines, le Werder Brême et Birmingham sont revenus à la charge ces derniers jours, selon L’Equipe. Le club anglais aurait cependant une longueur d’avance et serait prêt à offrir 3 millions d’euros pour l’international camerounais. Reste à savoir si le joueur et les dirigeants olympiens sont favorables à un éventuel transfert... (Par Pierre Lopes)
@BYKE
Je ne vois pas où est-ce que je fais la polémique;encore moins, je ne vois pas pourquoi tu dis que les évènements donnent raison à BELL, puisque ce constat n'est pas son apanage;tout le monde le fait.
La différence entre vous et moi est que je n'exalte pas ses discours comme vous le fait, puisque moi-même je fais le même constat.Mais sûrement , à en crore ce que je lis ic, tout le monde est unanime que rien ne va au CAMEROUN, même ma vieille tante.Je ne vois donc rien de nouveau que quelqu'un d'autre puisse dire qui m'apporterait quelque chose;alors, sil faut féliciter quelqu'un c'est moi-même.Vous pouvez également faire la même chose chez vous;et si vous voulez vous applaudir, mettez vous devant une glace et appaudissez-vous, au lieu d'exalter les discours d'autres personnes qui pensent exactement comme vous.
J'ajoute que, je ne peux non plus pconsidérer une personne comme le messie parce qu'il dit les mêmes choses que j'ai constatées, à moins que je me considère moi_même comme ce messie.
En ce qui concerne, comprends tout simplement que ses connaissances de foot, je ne les mets pas en doute, mais comme conduire une équipe englobe d'autres éléments, souffrez tout simplement qu'il a bcp de choses à mes yeux qui ne me permettent pas de lui faire entièrement confiance.Ce n'est que mon point de vue;je peux me tromper.
Je ne vois pas où est-ce que je fais la polémique;encore moins, je ne vois pas pourquoi tu dis que les évènements donnent raison à BELL, puisque ce constat n'est pas son apanage;tout le monde le fait.
La différence entre vous et moi est que je n'exalte pas ses discours comme vous le fait, puisque moi-même je fais le même constat.Mais sûrement , à en crore ce que je lis ic, tout le monde est unanime que rien ne va au CAMEROUN, même ma vieille tante.Je ne vois donc rien de nouveau que quelqu'un d'autre puisse dire qui m'apporterait quelque chose;alors, sil faut féliciter quelqu'un c'est moi-même.Vous pouvez également faire la même chose chez vous;et si vous voulez vous applaudir, mettez vous devant une glace et appaudissez-vous, au lieu d'exalter les discours d'autres personnes qui pensent exactement comme vous.
J'ajoute que, je ne peux non plus pconsidérer une personne comme le messie parce qu'il dit les mêmes choses que j'ai constatées, à moins que je me considère moi_même comme ce messie.
En ce qui concerne, comprends tout simplement que ses connaissances de foot, je ne les mets pas en doute, mais comme conduire une équipe englobe d'autres éléments, souffrez tout simplement qu'il a bcp de choses à mes yeux qui ne me permettent pas de lui faire entièrement confiance.Ce n'est que mon point de vue;je peux me tromper.
@Bafou
Salut, je n'étais au courant de ton dernier post que je viens de lire.
Salut, je n'étais au courant de ton dernier post que je viens de lire.
@JBarrick
L'ennemi ne saurait être toi ni un autre contradicteur mais l'actuelle fecaf et tous ceux qui ont lien direct avec les LICS et nous les connaissons tous.
L'ennemi ne saurait être toi ni un autre contradicteur mais l'actuelle fecaf et tous ceux qui ont lien direct avec les LICS et nous les connaissons tous.
@J Barrick
Coach, pourquoi cherches-tu constamment à faire débat sur Bell à chaque fois que l'histoire ou des événéments semblent lui donner raison ou lui être favorable ????
Nous nous sommes tout dit sur Bell.
J'ai dit ici que Tommy ayant solennellement décliné l'offre(Itw)
Kaham ayant préféré un collège et j'avais aussi soutenu cette idée ki fut la mienne à un moment donné à l'image du BB. Il est aussi utile pour les jeunes .
Avant de jeter mon dévolu(?) sur un battant car le groupe en a besoin.
Toute autre position n'a jamais été la mienne.
Coach, pourquoi cherches-tu constamment à faire débat sur Bell à chaque fois que l'histoire ou des événéments semblent lui donner raison ou lui être favorable ????
Nous nous sommes tout dit sur Bell.
J'ai dit ici que Tommy ayant solennellement décliné l'offre(Itw)
Kaham ayant préféré un collège et j'avais aussi soutenu cette idée ki fut la mienne à un moment donné à l'image du BB. Il est aussi utile pour les jeunes .
Avant de jeter mon dévolu(?) sur un battant car le groupe en a besoin.
Toute autre position n'a jamais été la mienne.
@BYKE
Je n'ai pas parlé de haine en ce qui concerne tes propos à l'égard des personnes que tu as citées;mais, c'est toi qui as dit dans un post que moi, j'ai la haine pour BELL.
Pour moi, parler d'ennemi pour le débat qui nouc concerne en parlant d'"ennemi commun", est un terme violent.La contradiction ne crée par forcément d'ennemi, en tout cas en ce qui me concerne.
Je n'ai pas parlé de haine en ce qui concerne tes propos à l'égard des personnes que tu as citées;mais, c'est toi qui as dit dans un post que moi, j'ai la haine pour BELL.
Pour moi, parler d'ennemi pour le débat qui nouc concerne en parlant d'"ennemi commun", est un terme violent.La contradiction ne crée par forcément d'ennemi, en tout cas en ce qui me concerne.
@ EBODE (Frankfurt, Allemagne)
Ne t'excites pas trop ainsi - donnes l'information complete c-a-d qui est adjoint avec source 🙂
Ne t'excites pas trop ainsi - donnes l'information complete c-a-d qui est adjoint avec source 🙂

