Lassman de Douala a écrit le 24 août 2007 à 15h26 Bjr ki peut me dire cmt faire perdre le cameroun pour les 5 prochaines années pr nous remettre en question? on en a marre des approximations.je refuse de voir les dirigeants actuels faire de la recuperation a travers le sport en general au cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...