Aux dires d'Henry, Samuel Eto'o aurait pu obtenir le Ballon d'Or cette même saison du doublé azulgrana. "C’est vraiment dommage que le Cameroun ne soit pas allé au Mondial parce qu'il aurait pu gagner le Ballon d'Or. Je ne veux pas parler de Ronaldinho parce qu'il est suffisamment reconnu, mais je crois qu’Eto’o lui n’est pas reconnu à sa juste valeur", a insisté l’attaquant français.
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,henry-hallucine-sur-messi,6129.html
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,henry-hallucine-sur-messi,6129.html

