443603 messages.
@Conseiller
Bell n'a pas besoin d'être interrogé sur le deuil d'un grand frère. Tchotcho était son "grand frère".
Ton frère jumeau Kli descendant des fossoyeurs d'UM NYOBE est un traître qui sera puni conformément aux lois de la chose publique. Comment peut-il dire que Mpodol UM NYOBE n'est pas un héros BASSA.
Entre BEll qui a joué dans USD et Tchotcho qui a joué dans Dynamo, qui a le plus servi le football Bassa à Douala ?
C'est une question autochtonologique ! n'en déplaise à mes ennemis comme moi le fou tué du toli, et Kli le cinglé du toli !
Bell n'a pas besoin d'être interrogé sur le deuil d'un grand frère. Tchotcho était son "grand frère".
Ton frère jumeau Kli descendant des fossoyeurs d'UM NYOBE est un traître qui sera puni conformément aux lois de la chose publique. Comment peut-il dire que Mpodol UM NYOBE n'est pas un héros BASSA.
Entre BEll qui a joué dans USD et Tchotcho qui a joué dans Dynamo, qui a le plus servi le football Bassa à Douala ?
C'est une question autochtonologique ! n'en déplaise à mes ennemis comme moi le fou tué du toli, et Kli le cinglé du toli !
@j.barrick
la tu es sur ton terrain, n'est-ce pas? Le débat de fond t'a dépassé, alors on va s'envoyer des phrases sans interet ici, pour démontrer que tu es plus ancien dans l'art du verbiage que tout le monde.
NON GRAND, tu as déja gagné! continue a parler pour parler!
Mais, laisse l'homme la, là ou il est.
@sofie:
john barrick a besoin qu'on s'interresse à lui! Si tu veux bien lui organiser un combat contre lui-meme...!C'est un homme de surface! on peut le laisser continuer a s'exiber ici tout seul!
la tu es sur ton terrain, n'est-ce pas? Le débat de fond t'a dépassé, alors on va s'envoyer des phrases sans interet ici, pour démontrer que tu es plus ancien dans l'art du verbiage que tout le monde.
NON GRAND, tu as déja gagné! continue a parler pour parler!
Mais, laisse l'homme la, là ou il est.
@sofie:
john barrick a besoin qu'on s'interresse à lui! Si tu veux bien lui organiser un combat contre lui-meme...!C'est un homme de surface! on peut le laisser continuer a s'exiber ici tout seul!
@NDOGKOTI
Pourquoi Koddock ne peut-il pas perdre à ESEKA?Est-ce que toi-même si tu te présentais à NGAMBE contre moi, tu peux me battre?
Pourquoi Koddock ne peut-il pas perdre à ESEKA?Est-ce que toi-même si tu te présentais à NGAMBE contre moi, tu peux me battre?
Une pensée pour l’ex Président du PSG, Francis BORELLI qui nous a quitté, Un Grand Mécène très humaniste.
paix à son âme.
paix à son âme.
@TATAKUM
Tu ne vois pas la combine à Eséka? Là tu ne parles pas, non? Que le RDPC peut battre Kodock? C'est seulement quand Bamboutos, combinard parmi les combinards, se fait administrer son propre médicament, que tu cries au voleur? minalmi
Tu ne vois pas la combine à Eséka? Là tu ne parles pas, non? Que le RDPC peut battre Kodock? C'est seulement quand Bamboutos, combinard parmi les combinards, se fait administrer son propre médicament, que tu cries au voleur? minalmi
@kli
Crois-tu que tu vaux plus qu'une anecdote?
Crois-tu que tu vaux plus qu'une anecdote?
@KLI
Tu n'évites pas de parler de lui puisque vous croyez avoir ici un organe de propagande pour le maintenir dans l'actualité;c'est pour cela que même en disant que tu évites de parler de lui, tu en parles.
Tu n'évites pas de parler de lui puisque vous croyez avoir ici un organe de propagande pour le maintenir dans l'actualité;c'est pour cela que même en disant que tu évites de parler de lui, tu en parles.
@j.barrick
toujours ton discours "anecdotique". On ne change pas l'homme n'est-ce pas?
toi et @nasoide vous faites vraiment une sacrée paire d'anciens!
Au fait "anciens quoi exactement????"
Tu vois, j'evite de te parler encore du nom qui provoque ton allergie! J....A.....B............!
toujours ton discours "anecdotique". On ne change pas l'homme n'est-ce pas?
toi et @nasoide vous faites vraiment une sacrée paire d'anciens!
Au fait "anciens quoi exactement????"
Tu vois, j'evite de te parler encore du nom qui provoque ton allergie! J....A.....B............!
@nasoide:
tu argumentes contre les idées de bell?
Bell a donné une interview, qui a fait l'objet d'un débat ici.
Quel rapport cela a avec UM nyobé?
Quel rapport cela a avec le fait d'etre un bassa, ou un traitre a um nyobé? Es-tu de la gestapo maintenant pour t'octroyer le droit de pister les "bassa traitre de um nyobé" que tu livrera j'imagine à la vindicte populaire?
Reprend les déclarations de bell sur cette affaire de choix d'entraineur. Dis ce que tu contestes clairement, et on pourra débattre.
Mais si tu cherches comment ce monsieur occupe son temps, ce qu'il dit ou pas quand un ancien footballeur camerounais décède, voir les trahisons au peuple bassa commise par ceux qui ont le malheur de défendre les memes idées que lui...alors, je me contente de te dire , que tu nous fatigues.
C'est amusant un moment, mais on ne peut pas rire tou le temps des memes choses.
Encore une fois, Um nyobé, douala manga bell, charles atangana, nelson mandela, cheick anta diop...etc, sont des héros africains, que nous revendiquons tous, et dont nous sommes tous fièrs.
Toi seul, dans ta petite tete, tu n'arriveras pas a réduire Um, a ton discours ethnico-bassa! il est un héros pour toute l'afrique. Ecoute les chansons des enfants d'autres pays d'afrique, on le cite partout!
Si tu peux juste préciser quelles idées de bell tu contextes, le débat aura lieu sur le fond des choses.
tu argumentes contre les idées de bell?
Bell a donné une interview, qui a fait l'objet d'un débat ici.
Quel rapport cela a avec UM nyobé?
Quel rapport cela a avec le fait d'etre un bassa, ou un traitre a um nyobé? Es-tu de la gestapo maintenant pour t'octroyer le droit de pister les "bassa traitre de um nyobé" que tu livrera j'imagine à la vindicte populaire?
Reprend les déclarations de bell sur cette affaire de choix d'entraineur. Dis ce que tu contestes clairement, et on pourra débattre.
Mais si tu cherches comment ce monsieur occupe son temps, ce qu'il dit ou pas quand un ancien footballeur camerounais décède, voir les trahisons au peuple bassa commise par ceux qui ont le malheur de défendre les memes idées que lui...alors, je me contente de te dire , que tu nous fatigues.
C'est amusant un moment, mais on ne peut pas rire tou le temps des memes choses.
Encore une fois, Um nyobé, douala manga bell, charles atangana, nelson mandela, cheick anta diop...etc, sont des héros africains, que nous revendiquons tous, et dont nous sommes tous fièrs.
Toi seul, dans ta petite tete, tu n'arriveras pas a réduire Um, a ton discours ethnico-bassa! il est un héros pour toute l'afrique. Ecoute les chansons des enfants d'autres pays d'afrique, on le cite partout!
Si tu peux juste préciser quelles idées de bell tu contextes, le débat aura lieu sur le fond des choses.
@NASOIDE
Et" MOI", c'est quoi;encore 3 lettres.
Et" MOI", c'est quoi;encore 3 lettres.

