@nasoide:
tu argumentes contre les idées de bell?
Bell a donné une interview, qui a fait l'objet d'un débat ici.
Quel rapport cela a avec UM nyobé?
Quel rapport cela a avec le fait d'etre un bassa, ou un traitre a um nyobé? Es-tu de la gestapo maintenant pour t'octroyer le droit de pister les "bassa traitre de um nyobé" que tu livrera j'imagine à la vindicte populaire?
Reprend les déclarations de bell sur cette affaire de choix d'entraineur. Dis ce que tu contestes clairement, et on pourra débattre.
Mais si tu cherches comment ce monsieur occupe son temps, ce qu'il dit ou pas quand un ancien footballeur camerounais décède, voir les trahisons au peuple bassa commise par ceux qui ont le malheur de défendre les memes idées que lui...alors, je me contente de te dire , que tu nous fatigues.
C'est amusant un moment, mais on ne peut pas rire tou le temps des memes choses.
Encore une fois, Um nyobé, douala manga bell, charles atangana, nelson mandela, cheick anta diop...etc, sont des héros africains, que nous revendiquons tous, et dont nous sommes tous fièrs.
Toi seul, dans ta petite tete, tu n'arriveras pas a réduire Um, a ton discours ethnico-bassa! il est un héros pour toute l'afrique. Ecoute les chansons des enfants d'autres pays d'afrique, on le cite partout!
Si tu peux juste préciser quelles idées de bell tu contextes, le débat aura lieu sur le fond des choses.
tu argumentes contre les idées de bell?
Bell a donné une interview, qui a fait l'objet d'un débat ici.
Quel rapport cela a avec UM nyobé?
Quel rapport cela a avec le fait d'etre un bassa, ou un traitre a um nyobé? Es-tu de la gestapo maintenant pour t'octroyer le droit de pister les "bassa traitre de um nyobé" que tu livrera j'imagine à la vindicte populaire?
Reprend les déclarations de bell sur cette affaire de choix d'entraineur. Dis ce que tu contestes clairement, et on pourra débattre.
Mais si tu cherches comment ce monsieur occupe son temps, ce qu'il dit ou pas quand un ancien footballeur camerounais décède, voir les trahisons au peuple bassa commise par ceux qui ont le malheur de défendre les memes idées que lui...alors, je me contente de te dire , que tu nous fatigues.
C'est amusant un moment, mais on ne peut pas rire tou le temps des memes choses.
Encore une fois, Um nyobé, douala manga bell, charles atangana, nelson mandela, cheick anta diop...etc, sont des héros africains, que nous revendiquons tous, et dont nous sommes tous fièrs.
Toi seul, dans ta petite tete, tu n'arriveras pas a réduire Um, a ton discours ethnico-bassa! il est un héros pour toute l'afrique. Ecoute les chansons des enfants d'autres pays d'afrique, on le cite partout!
Si tu peux juste préciser quelles idées de bell tu contextes, le débat aura lieu sur le fond des choses.

