PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2007 à 12h44
@ BAFOU
Même le croissant que j'ai acheté ce matin derrange;combien de fois les voitures de SEF;ce sont les mêmes qui jalousent leur "frère" du quartier.
Celui qui nous dit que SONG n'aime pas quelqu'un d'autre progresser dans sa famille(du n'importe quoi venant de celui-là), sache qu'il n'aime pas voir une autre personne vivre mieux que lui.Il faut tuer l'enfant d'un tel, parce que son papa a volé l'argent du pays, il faut descendre SEF parce qu'il gagne bcp d'argent en tapant sur un ballon.JALOUSIE quand tu me tiens par la barbichette.
Merci de patienter...
Papi Papi a écrit le 22 octobre 2007 à 12h34
@Saitout

Afin de jouer pour un pays donné la FIFA demande juste d'avoir une relation de parenté ou un lien particulier avec le pays. L'éligibilité d'un joueur pour une équipe representative d'une association n'a rien à voir avec une quelconque règlementation sur la double nationalité.
Merci de patienter...
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 22 octobre 2007 à 12h32
@Hristo (Allemagne)
Le débat sur la nouvelle nationalité espagnole d'Eto'o est un faux débat. Plus qu'Eto'o, c'est le Barça qui en profite. En plus, même s'il l'avait ardement demandée (la nationalité espagnole), en déhors de Biya, qui ça dérange qu'un camerounais ait la double nationalité. Mon village c'est Bafou et quelles que soient les nationalités futures que je peux prendre, c'est une réalité immuable. Mon coeur battra à jamais pour la patrie de mes ancêtres. C'est valable pour Eto'o. Je ne pense pas qu'il se sente moins camerounais aujourd'hui.

Autre débat, les voitures d'Eto'o. Qu'on lui foute la paix. Il peut qd-même faire ce qu'il veut de l'argent qu'il gagne à la sueur de son front. Au Cameroun, des milliers d'individus ont délesté l'Etat de plusieurs milliards de francs cfa et les utilisent de manière austentatoire, sans pudeur, ni remords. Parlez-en. C'est trop facile de s'acharner sur Eto'o.
Merci de patienter...
Mbouss Mbouss a écrit le 22 octobre 2007 à 12h28
@tous
Je constate aujourd'hui que dans nos tetes, voir la médiocrité au sein des lions est devenue une chose admise et donc acceptable.
Ne nettoyons rien, gardons l'equipe telle qu'elle est.Après tout, 1/4 de finaliste de la CAN ets un résultat que la guinée equatoriale signerait des 2 mains. Vu que c'est ca notre véritable niveau aujourd'hui...UN SEUL MOT "continuons"!
Je comprend un peu mieux pourquoi tous les pays bougent, sauf le notre! Les ruandais, libériens, guinéens equat. pensent tous aujourd'hui qu'ils sont pratiquement à notre niveau. En meme temps, ils pensent que la cote d'ivoire est du niveau du brésil...quelle ironie!
Gardons nos gardiens du temple. Les murs s'écroulent et nous ont applaudis! Vive nous-meme!
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 22 octobre 2007 à 12h27
@Hristo & Saittout
C. Kamga et moi avons déjà débattu de ce sordide problème de double nationalité non reconnue chez nous. C'est une aberration alors que tous les ministres et fonctionnaires en bénéficient hors Kamerun. Du coup les nigérians, les tchadiens , les centrafricains, les équatos sont Kamerunais ! Les ilics sont à 90 % étrangers dans leur propre pays. Noah est français ! je me demande même s'il a déjà demandé sa CNI ou son passeport Kamerunais. Le fils de songo pour jouer doit d'abord demander sa CNI.
J. Barrick a cité les Bell, le ministre Miller, Nkono, mboma, songo, song, . De toutes les façons tous nos joueurs à l'étranger auront des enfants non kamerunais. Les momes seront comme sarkosy, issus de l'immigration.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2007 à 12h11
@ MAN BASSA
Tu as raison,il nous doit bien cela.Même ton voisin va me le payer cher, car, il m'a laissé dans mon coin sans moyen de locomotion.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2007 à 12h07
@TOUS
Aparemment, le i de mon clavier fait défaut.Mille excuses SAITTOUT
Merci de patienter...
Man Bassa Man Bassa de Paris a écrit le 22 octobre 2007 à 12h06
@ Ndogkoti

La prochaine fois, il te faudra vérifier les aiguillages...

Quand je vais te "taxer" @John Barrick va se plaindre. C'est toi qui vas payer le champagne que j'avais commandé d'avance à la rue de la Réunion ?

@ John Barrick

Dis à aux syndicats de nous excuser...

Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2007 à 12h02
@SAITTOUT
Je n'a pas le temps de rentrer dans les détails;mais on ne peut disqualifier aucune équipe pour les raisons que tu évoques.J'y reviendrai.Ne confondons pas les règles civiles et la tolérance sportive.
Merci de patienter...
John barrick John barrick a écrit le 22 octobre 2007 à 11h54
@ TOUS
Vous voyez, n'est-ce pas j'avais dit? Il y avait un croissant pour mon toutou;il vient de le happer par un plongeon à la NKONO;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist