JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2007 à 12h07 @TOUS Aparemment, le i de mon clavier fait défaut.Mille excuses SAITTOUT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...