@Hristo & Saittout
C. Kamga et moi avons déjà débattu de ce sordide problème de double nationalité non reconnue chez nous. C'est une aberration alors que tous les ministres et fonctionnaires en bénéficient hors Kamerun. Du coup les nigérians, les tchadiens , les centrafricains, les équatos sont Kamerunais ! Les ilics sont à 90 % étrangers dans leur propre pays. Noah est français ! je me demande même s'il a déjà demandé sa CNI ou son passeport Kamerunais. Le fils de songo pour jouer doit d'abord demander sa CNI.
J. Barrick a cité les Bell, le ministre Miller, Nkono, mboma, songo, song, . De toutes les façons tous nos joueurs à l'étranger auront des enfants non kamerunais. Les momes seront comme sarkosy, issus de l'immigration.
C. Kamga et moi avons déjà débattu de ce sordide problème de double nationalité non reconnue chez nous. C'est une aberration alors que tous les ministres et fonctionnaires en bénéficient hors Kamerun. Du coup les nigérians, les tchadiens , les centrafricains, les équatos sont Kamerunais ! Les ilics sont à 90 % étrangers dans leur propre pays. Noah est français ! je me demande même s'il a déjà demandé sa CNI ou son passeport Kamerunais. Le fils de songo pour jouer doit d'abord demander sa CNI.
J. Barrick a cité les Bell, le ministre Miller, Nkono, mboma, songo, song, . De toutes les façons tous nos joueurs à l'étranger auront des enfants non kamerunais. Les momes seront comme sarkosy, issus de l'immigration.

