PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 16 décembre 2007 à 1h19
@ JOHN BARRICK (France) le 15/12/2007 à 22:39

Frangin, j'ai organisé en fin d'après midi un taro party chez moi (faute d'avoir la banane verte ici pour concocter la banane malaxée qui est mon plat préféré, je jette mon dévolu sur le 2e, mon cher Atchou) avec quelques jeunes compatriotes en attendant le début du match de SEF.
A la fin de la rencontre, il m'a fallu encore un peu de temps pour expliquer à tout ce beau monde combien WU suit à merveille les traces du seigneur Weah.
Je viens de raccompagner mes derniers visiteurs et il est maintenant tard pour te réveiller, mais sait-on jamais, si tu n'es pas encore au lit, fait moi signe et je t'appelle.

@ TATAKUM

Est-il encore nécessaire de dire quoi que ce soit au sujet de SEF?

C.Kamga
Merci de patienter...
L'HOMME L'HOMME a écrit le 16 décembre 2007 à 0h21
@Dieuze ! Je rêve ? Tu es revenu au toli ? Welcome back bro ! Fantastique SEF . Une performance out of this world avec à peine e2 matchs dans les pattes. Bravo !!!
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 16 décembre 2007 à 0h21
@TOUS
Eto'o est revenu à son meilleur niveau. Son doublé lors du match du Barça à Valence en est la preuve. C'est surtout sa première réalisation qui en est le meilleur exemple. Après une passe de Messi, le Camerounais a réussi un double crochet, effacé deux défenseurs avant de crucifier le portier valencian (0-1, 12e). Le deuxième but est la suite logique d'une attaque d'école des Catalans. Une fois encore après un service de Messi, Eto'o reprend le ballon pour tromper un Canizares dépassé, tout comme sa défense, par la vitesse de jeu des Blaugrana (0-2, 27e). Eto'o est de retour, et a faim de buts.
SOURCE: EUROSPORT.
si ça avait été henry, on aurait eu mieux que ça sur eurosport. Franchement ce garçon est le meilleur avant centre du monde. Arsenal s'est débarassé de henry à temps. et je pense sincèrement que ce p'tit henry à choisi le suicide en venant au Barça, car SEF va le mettre à nu.
Merci de patienter...
Edoudoua Edoudoua a écrit le 16 décembre 2007 à 0h02
@mudo
tu wonda ke les kengue mbaiguisten compare fils avek benzema? kan on etait mbindi on nous tellais kon repon o imbecile par un coup de silence. benzema na mem pas encore commence a jouer, il cherche encore a prendre lacenseur kan eto'o est deja monte depuis juska a construi une maison en haut. rire ndon
Merci de patienter...
Edoudoua Edoudoua a écrit le 15 décembre 2007 à 23h56
waaaaaa eto'o va seulement nous kill.
@tous
pourkoi les comparaison avek henry? c comme ci on joss encore du petit eto'o ki tcha la place d'henry. stope les comparaison inutile, eto'o fai assoir nimporte kel attakan. kan les francais bavarde bcp sur henry c toutafai normal. c comme kan nous on joss sur eto'o. on ne doi pas polemike sur ces deux la, henry lui mem know le topo. gar c pas sorcier le mbindi kame de blessure directe il pointe. gar et sa ne fai ke begin.
vive eto'o
vive les lion
vivele camer
vive le vieu
vive le quota.
Merci de patienter...
Eto'o Eto'o a écrit le 15 décembre 2007 à 23h21
avek un eto'o = a lui meme, cet a dire meilleur joueur o monde, avek un vieu clairvoyant, le came va tou simplement gagner la coupe dafrique. ettttttttttoooooooooooooooo, c bien ca garcon.
@conseiller
tous ce ke tu dis sur lhistoire du quota et totalement vraiment c pas des con ki on invente ce system. il faut ke les gar comprenne ca.
Merci de patienter...
Zinedinematerrazzi Zinedinematerrazzi de Chicago a écrit le 15 décembre 2007 à 23h02
C'est Sammuel Eto'o qui veut que les francais lui manque de respect, il me souvient en 2000 du retour de JO lors du fameux France Cameroun, Samuel avait refuse a plusieurs fois de marquer a contre ces francais pourtant il malmena Desailly avec les Zolo s'il marquait comme l'avait fait Patrick je pense que ces francais derouleraient un tapis rouge sur tous ses passages, mais il est jeune il pourra corriger la copie pour se faire respecter a jamais comme l'a fait son idole Milla Roger
Merci de patienter...
Africa Africa a écrit le 15 décembre 2007 à 23h01
@ecoutez le pays
quand ETOO marque les camerounais semblent oublier leur douleur quotidienne,le retour en forme d'etoo est salvateur pour le moral des camerounais.passez en ville ce soir vous comprendrez.
mais eto'o pour moi nous prouve qu'on pourra lui faire confiance lors de cette CAN.on dirait qu'il est plus incisif quand faut dribbler ;meme s'il n'est pas encore a son meilleure niveau c'est deja un eto'o de niveau mondial qui s'offre a nous et nous regale.ronaldinho doit comprendre que le travail paye
Merci de patienter...
Mbragasoukous Mbragasoukous a écrit le 15 décembre 2007 à 22h59
Les francais se derrangent.

Henry a eu 3 mois pour prouver qu' il pouvait inquieter Eto'o, le resultat est celui que nous connaissons. Henry a moins inquiete Eto'o que Gudjohnson a son arrive'.
Les calculs d' Etoo sont clairs. Henry au banc de touche, Etoo brille, il est Ballon d' or.
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 15 décembre 2007 à 22h46
7ieme but d'ALOYSE NONG
9ieme but TOMOU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist