@ JOHN BARRICK (France) le 15/12/2007 Ã 22:39
Frangin, j'ai organisé en fin d'après midi un taro party chez moi (faute d'avoir la banane verte ici pour concocter la banane malaxée qui est mon plat préféré, je jette mon dévolu sur le 2e, mon cher Atchou) avec quelques jeunes compatriotes en attendant le début du match de SEF.
A la fin de la rencontre, il m'a fallu encore un peu de temps pour expliquer à tout ce beau monde combien WU suit à merveille les traces du seigneur Weah.
Je viens de raccompagner mes derniers visiteurs et il est maintenant tard pour te réveiller, mais sait-on jamais, si tu n'es pas encore au lit, fait moi signe et je t'appelle.
@ TATAKUM
Est-il encore nécessaire de dire quoi que ce soit au sujet de SEF?
C.Kamga
Frangin, j'ai organisé en fin d'après midi un taro party chez moi (faute d'avoir la banane verte ici pour concocter la banane malaxée qui est mon plat préféré, je jette mon dévolu sur le 2e, mon cher Atchou) avec quelques jeunes compatriotes en attendant le début du match de SEF.
A la fin de la rencontre, il m'a fallu encore un peu de temps pour expliquer à tout ce beau monde combien WU suit à merveille les traces du seigneur Weah.
Je viens de raccompagner mes derniers visiteurs et il est maintenant tard pour te réveiller, mais sait-on jamais, si tu n'es pas encore au lit, fait moi signe et je t'appelle.
@ TATAKUM
Est-il encore nécessaire de dire quoi que ce soit au sujet de SEF?
C.Kamga

