PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 16 décembre 2007 à 1h19
@ JOHN BARRICK (France) le 15/12/2007 à 22:39

Frangin, j'ai organisé en fin d'après midi un taro party chez moi (faute d'avoir la banane verte ici pour concocter la banane malaxée qui est mon plat préféré, je jette mon dévolu sur le 2e, mon cher Atchou) avec quelques jeunes compatriotes en attendant le début du match de SEF.
A la fin de la rencontre, il m'a fallu encore un peu de temps pour expliquer à tout ce beau monde combien WU suit à merveille les traces du seigneur Weah.
Je viens de raccompagner mes derniers visiteurs et il est maintenant tard pour te réveiller, mais sait-on jamais, si tu n'es pas encore au lit, fait moi signe et je t'appelle.

@ TATAKUM

Est-il encore nécessaire de dire quoi que ce soit au sujet de SEF?

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist