C'est Sammuel Eto'o qui veut que les francais lui manque de respect, il me souvient en 2000 du retour de JO lors du fameux France Cameroun, Samuel avait refuse a plusieurs fois de marquer a contre ces francais pourtant il malmena Desailly avec les Zolo s'il marquait comme l'avait fait Patrick je pense que ces francais derouleraient un tapis rouge sur tous ses passages, mais il est jeune il pourra corriger la copie pour se faire respecter a jamais comme l'a fait son idole Milla Roger

