443603 messages.
Ghana 4 - Civ 2
ghana3-ci2
@mola
lance alors la fatwa contre bell mon commandant moi je me cherche de faire executer les ordres et te faire le rapport point par point donne moi seulement l'ordre et je fonce tu vas recevoir les news je wait l'ordre
lance alors la fatwa contre bell mon commandant moi je me cherche de faire executer les ordres et te faire le rapport point par point donne moi seulement l'ordre et je fonce tu vas recevoir les news je wait l'ordre
Ghana 3 - CIV 2
@Flo
Voici les vrais info concernant Alex
Pardon, arretez avec les feuilles de choux de l'EQUIPE et de EUROSPORT là .
CAN-2008 - Cameroun: Alexandre Song "apte" pour la finale, affirme Pfister
--------------------------------------------------------------------------------
samedi 9 février 2008 - Par AFP Taille des caractères
© AP par Rebecca Blackwell
Le milieu de terrain du Cameroun Alexandre Song, blessé en demi-finale, est "apte" pour disputer la finale de la CAN-2008 contre l'Egypte, dimanche à Accra, a déclaré samedi le sélectionneur des Lions Indomptables, l'Allemand Otto Pfister.
Song "est apte", a indiqué Pfister qui a précisé que l'absence du joueur d'Arsenal à l'entraînement samedi matin était "un choix", sans plus de précisions.
Song avait joué les 90 minutes de la demi-finale puis avait quitté le stade d'Accra sur une civière à l'issue du match remporté face au Ghana (1-0), jeudi, apparemment touché à un genou. Le capitaine des Lions Indomptables et oncle du milieu de terrain camerounais, Rigobert Song, avait ensuite expliqué que "ce n'était pas si grave. Ce ne sont pas les ligaments ni un problème de ménisque".
Voici les vrais info concernant Alex
Pardon, arretez avec les feuilles de choux de l'EQUIPE et de EUROSPORT là .
CAN-2008 - Cameroun: Alexandre Song "apte" pour la finale, affirme Pfister
--------------------------------------------------------------------------------
samedi 9 février 2008 - Par AFP Taille des caractères
© AP par Rebecca Blackwell
Le milieu de terrain du Cameroun Alexandre Song, blessé en demi-finale, est "apte" pour disputer la finale de la CAN-2008 contre l'Egypte, dimanche à Accra, a déclaré samedi le sélectionneur des Lions Indomptables, l'Allemand Otto Pfister.
Song "est apte", a indiqué Pfister qui a précisé que l'absence du joueur d'Arsenal à l'entraînement samedi matin était "un choix", sans plus de précisions.
Song avait joué les 90 minutes de la demi-finale puis avait quitté le stade d'Accra sur une civière à l'issue du match remporté face au Ghana (1-0), jeudi, apparemment touché à un genou. Le capitaine des Lions Indomptables et oncle du milieu de terrain camerounais, Rigobert Song, avait ensuite expliqué que "ce n'était pas si grave. Ce ne sont pas les ligaments ni un problème de ménisque".
@ Vanzan
maintenant que Molah Omar est en route pour mettre les troupes en place pour le dernier rond, concentrons au maximun car c'est pas facile demain mais les gars n'auront même pas la chhance de frapper le front par terre ça sera très dur pour ces gars là ils nous diront si le 1er match ressemble au dernier ! bravo les lions et ô bossooooooo !
maintenant que Molah Omar est en route pour mettre les troupes en place pour le dernier rond, concentrons au maximun car c'est pas facile demain mais les gars n'auront même pas la chhance de frapper le front par terre ça sera très dur pour ces gars là ils nous diront si le 1er match ressemble au dernier ! bravo les lions et ô bossooooooo !
@ camfoot
c'est comment non???donnez nous des info sur alex song...s'en fout de ce que dit le journal l'EQUIPE
@ Eva
pour le moment Cameroun et Cote d'ivoire,la dernière place se dispute entre le nigeria et le ghana
c'est comment non???donnez nous des info sur alex song...s'en fout de ce que dit le journal l'EQUIPE
@ Eva
pour le moment Cameroun et Cote d'ivoire,la dernière place se dispute entre le nigeria et le ghana
INFO
çà marche, merci
çà marche, merci
@Takakum
Tu as raison, il faut coch ces ivos la meme. Ils nous ont tellement nargue que j'en ai perdu ma langue! On s'en fout meme si on perd la finale, c'est eux qu'on va coch, pas nous. Nous etions une "equipe de vieux" il ne faut pas que certains oubliesnt. J'encourage les gars a ne pas boudr leur plaisir. Qu'il nous attendent au tournant a la prochaine competition. Pour l'instant nous savourons. A ta sante bro.
Tu as raison, il faut coch ces ivos la meme. Ils nous ont tellement nargue que j'en ai perdu ma langue! On s'en fout meme si on perd la finale, c'est eux qu'on va coch, pas nous. Nous etions une "equipe de vieux" il ne faut pas que certains oubliesnt. J'encourage les gars a ne pas boudr leur plaisir. Qu'il nous attendent au tournant a la prochaine competition. Pour l'instant nous savourons. A ta sante bro.
@Tous
quelqun peut il me donner le nom des pays Africains qualifies pour les J.O. s'il vous plait?
quelqun peut il me donner le nom des pays Africains qualifies pour les J.O. s'il vous plait?

