@Takakum
Tu as raison, il faut coch ces ivos la meme. Ils nous ont tellement nargue que j'en ai perdu ma langue! On s'en fout meme si on perd la finale, c'est eux qu'on va coch, pas nous. Nous etions une "equipe de vieux" il ne faut pas que certains oubliesnt. J'encourage les gars a ne pas boudr leur plaisir. Qu'il nous attendent au tournant a la prochaine competition. Pour l'instant nous savourons. A ta sante bro.
Tu as raison, il faut coch ces ivos la meme. Ils nous ont tellement nargue que j'en ai perdu ma langue! On s'en fout meme si on perd la finale, c'est eux qu'on va coch, pas nous. Nous etions une "equipe de vieux" il ne faut pas que certains oubliesnt. J'encourage les gars a ne pas boudr leur plaisir. Qu'il nous attendent au tournant a la prochaine competition. Pour l'instant nous savourons. A ta sante bro.

