PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 9 février 2008 à 17h59
@Takakum
Tu as raison, il faut coch ces ivos la meme. Ils nous ont tellement nargue que j'en ai perdu ma langue! On s'en fout meme si on perd la finale, c'est eux qu'on va coch, pas nous. Nous etions une "equipe de vieux" il ne faut pas que certains oubliesnt. J'encourage les gars a ne pas boudr leur plaisir. Qu'il nous attendent au tournant a la prochaine competition. Pour l'instant nous savourons. A ta sante bro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist