PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Vanzan Vanzan a écrit le 9 février 2008 à 17h54
@tous
quand je vous dis que ces frenchies sont des merdes!
Lisez plutot et avant de souvent critiquer camfoot pour des erreurs de grammaire, critiquez plutot ceux-ci pour des contre verites! ils croient qu'on est la CIV?

"L'attaquant camerounais Samuel Eto'o ne porte pas dans son coeur les medias étrangers et notamment français depuis la raclée reçue lors du premier match devant l'Egypte (1-4)"
Notez le score qu'ils ont donne! Vraiment les frenchies, caaaaa, pfouuuuuf.
Merci de patienter...
Boss Boss a écrit le 9 février 2008 à 17h39
@magnanoo7:
Non pas toi ausi dans ces futilités de faux débats autour de BELL. Il est dans son role de critiquer ce qui ne va pas, comme mboma...etc.
Mais en tant que camerounais, il est aussi heureux que toi de nos victoires, et il le dit. Alors, arretons avec ces gamineries qui veulent que nous ne voulons pas voir les vrais responsables de nos problèmes.
Qui a attendu 8 mois avant de mettre 1 entraineur à la tete des lions Qui organise des faux matchs amicaux en espagne pendant que les egyptiens se préparent séreusement?
Qui planifie une préparation au kenya (alors que le tournoi se joue en afrique de l'ouest). Heureusement que les troubles nous ont forcé à aller au burkina.
Qui interrompt le stage au burkina pour aller faire ds prières au cameroun?
Qui est incapables d'organiser le déplacement à l'eglise au cameroun, les jueurs etant obligé d'y aller par leurs propres moyens.
TOUT CELA EST ridicule et critiquable. Et BELL le fait avec raison
Pardon laissez-nous avec les histoires qui n'ont pas de sens.
Et concentrez vos energies sur nos lions qui ont besoin d'autre chose que e discours de gamins à lire.
Demain il faudra se sortir les tripes pour gagner. Nous le savons tous! Si votre problème c'est de courrir derrière le discours de bell...c'est vraiment bien triste.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 9 février 2008 à 17h39
@ Manmout (Etats-Unis)
Merci pour l'info Bro
deuxieme but ivoirien par l'intermediaire de Sanogo qui signe la son premier doublé de la competition.A noter que Drogba a vendangé pas mal d'occasion franches jusqu là.
Merci de patienter...
Info Info a écrit le 9 février 2008 à 17h36
Pour ceux qui ont la Freebox (France), le match passe sur RTS : choisir chaîne 99, aller sur TV Etrangère, et choisir la 1ere vidéo.
Un peu compliqué, mais ça marche.

Ghana 1 - CIV 2
Merci de patienter...
Steph Steph de Panam a écrit le 9 février 2008 à 17h35
L'équation A. Song n'est pas insoluble,Stéphane Mbia a déja eu à jouer en défense centrale à Rennes,il n'est pas aussi costaud que Bikey mais il compense par sa rapidité.Mbami peut jouer en milieu de terrain contre l'Egypte il l'a fait et avait posé le jeu Camerounais qui est toujours aussi brouillon.Je m'inquiète pas pour les remplacements mais de l'état de fraicheur des joueurs ,s'ils pourront tenir longtemps à courir après le ballon puisqu'ils l'ont jamais.
Merci de patienter...
Manmout Manmout a écrit le 9 février 2008 à 17h26
Le coup d'envoi de la finale Cameroun-Egypte sera donné à 18h (17h, heure locale).
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 9 février 2008 à 17h23
@tous
la finale se jouera a quelle heure demain?
tres beau but du ghana.le match est assez animé.il parait que Eurosport france ne retransmet pas ce match...lol(ils n'ont encore rien vu).apparement ils auraient la preference pour un match de tennis.en tous cas eurosport allemagne nous montre le match.
Merci de patienter...
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 9 février 2008 à 17h22
Eurosport refuse de montrer le match alors que j'ai payé ???????

il montre le tennis ???!

quelle chaine montre le match ??
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 9 février 2008 à 17h20
lers gars le match de classement at'il commencé ? le score ? je suis hotsuff
Merci de patienter...
Manmout Manmout a écrit le 9 février 2008 à 17h15
Ghana 1-0CIV. Hayatou a acheté tous les gardiens ivoiriens et les arbitres, alors.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist