PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
drogbacite drogbacite de Abidjan a écrit le 9 juillet 2008 à 10h14
@tous
xcusez moi mais juste une kestion pour les tolieurs camerunais d'ici
chaque jours ke je look le toli,vous ne speakez ke SEF,c'est devenu un secte ou alors vous les camerunais n'avez rien a foutre avec votre temps.DD est meileur ke votre sef,ke devient sont petit frere DAVID donc vous avez reposer vos xpoir?rien lol pauvre camerunais apres SEF vous n'avez plus rien je comprends vos problemes.Votre apocalyste est deja arrive,vous n'avez encore rien vu la fin est devant votre porte.
Merci de patienter...
Simo Simo a écrit le 9 juillet 2008 à 9h55
@hristo:
je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est ni arsenal, ni barcelone qui nous font dire aujourd'hui que milla est notre meilleur attaquant de tous les temps.
Lorsqu'on demande a ETOO qui est le meilleur footballeur , il ne répond pas PELE ni MARADONA: "Il répond MILLA SON IDOLE"!
@Tous
De manière générale, je voudrais faire une remarque ici.*
Quand j'etais gamin au pays, j'admirai mes professeurs, mes ainés qui etaient a l'université et qui venaient pendant les vacances donner des cours de mathématiques à tous les enfants de mon quartier.
Aujourd'hui, on veut que ce soit un Etoo qui donne l'exemple.
Je comprend que nos valeurs se sont tellement effritées, que dans un pays ou les FEYMANS et les ministres voleurs sont devenus les exemples à suivre, il ne nous reste comme "idéal humain et exemple pour nos enfants", qu'un jeune homme que certains traitent d'illetré, et je ne sais quoi d'autre, comme exemple.
Alors, je vous dis ceci!
Renversons cette facon qu'on veut nous entrainer tous dans la boue. Etoo n'est qu'un jeune homme qui gagne sa vie en tapant sur un ballon de football.
Il n'est l'exemple de personne.
@Ndogkoti:
plus que jamais, j'attend des mots de toi, ou tu fais référence aux grands intellectuels et hommes de connaissance camerounais que tu as cotoyé.
Il est temps qu'on parle un peu plus de ceux-la, que du coup de tete d'un footballeur.
le coup de tete de zidane est devenu une chanson a succès puis basta!
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 9 juillet 2008 à 9h49
09/07/2008 - 09:10

AC Milan: Soit Adebayor, soit Ronaldinho

Adriano Galliani, l'administrateur-délégué de l'AC Milan, a exclu la possibilité de voir arriver le duo Adebayor-Ronaldinho du côté de San Siro la saison prochaine. Un seul d'entre eux pourra renforcer l'équipe. "Adebayor est l'alternative à Ronaldinho et vice versa. Il n'y a aucune possibilité que les deux arrivent ensemble", a-t-il affirmé sur le site officiel du club.

Source: sports.fr
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 9 juillet 2008 à 9h49
@Yannick
Je pense sincèrement la même chose que toi. Etoo n'a plus rien a prouvé. il n'est même pas en baisse de régime comme son pote. Il a déjà gagné les JOs. Peut être quand il aura 34 ans (officiels), on pourra le mettre dans une équipe olympiques. Mais là ça ne va le mener à rien. juste à être plus fatigué en début de saison. On a pas besoin de lui pour gagner les JOs. Mboua et Beka, et autre serges Ngal feront très bien l affaire et même plus. Ils nous l'ont démontré jusqu à présent. Ils le feront encore.
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 9 juillet 2008 à 9h47
09/07/2008 - 10:10

JO-Ronaldinho: "Je vais à Pékin"

Malgré le refus de son club, le FC Barcelone, de le laisser à disposition du Brésil pour les Jeux Olympiques de Pékin, le milieu de terrain, Ronaldinho, a décidé de s'y rendre coûte que coûte. "Je vais à Pékin, personne ne pourra m'en empêcher, a-t-il déclaré de São Paulo, où il participe à un match caritatif pour les enfants atteints du cancer. Je m'imagine déjà aux Jeux Olympiques pour conquérir la médaille d'or", a-t-il ajouté, rapporte les médias brésiliens.
Merci de patienter...
Parole du peuple Parole du peuple de Lyon a écrit le 9 juillet 2008 à 9h38
@sofie
mais mama c'est coe ca ke on t'apris a recevoir le mot?
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 9 juillet 2008 à 9h30
@ Paroles du Peuple
Salut tout seul ! 😀
Merci de patienter...
SIE SIE a écrit le 9 juillet 2008 à 9h16
@NDOGKOTI
sur ce toli on ne t insulte pas , mais on te rappelle à l ordre et du moins c est notre devoir de citoyens avérés de veiller à ce ke les malfaiteurs et incitateurs à la derive sociale netrâine notre generation dans un monde où lacheté et detournement de fonds avec l aide des bankiers ou encore la feymania feront partir des premiers commandements .
Merci de patienter...
Parole du peuple Parole du peuple de Lyon a écrit le 9 juillet 2008 à 9h13
SALUT A TOUS.
Merci de patienter...
SIE SIE a écrit le 9 juillet 2008 à 8h59
@CONSEILLER
mais mon ami , j ai l im pression ke selon toi le coup de tête de SEF date d hier , oh ke non . surement à cette periode tu etais préoccupé par les elections aux USA , donc ne vient pas te comporter en donneur de lecons sur ce toli comme les americains savent bien le faire au kotidien .Et en plus s il existe des prisonniers condamnés pour coups et blessures au cameroun, ceci ne voudrait pas dire ke les victimes de ces derniers ont voulu un arrangement à l amiable et les pouvoirs publics ont refusé.donc cesse de nous sonner avec tes lecons . donc komme toi même tu le dis , tu n as ni le temps ni l envie de participer au toli , s il te plait si jamais tu devrais changer d avis apporte nous kelke chose de constructif et surtout de nouveau. tu dis ke SEF neveut pas rencontrer MILLA, mais c est pas un probleme propre au cameroun ,ca se passe aussi ailleurs ,en hollande(JOHAN CRUIFF) ou en allemagne (klinsmann et le kaiser) et apres ca s arrange ,Si SEF est PRESENTEMENT le meilleurcommercant de l image du cameroun dans le monde ,MILLA RESTE LE MEILLEUR COMMERCANT DE TOUS LES TEMPS sans toutes fois oublier oublier k il etait l idole de SEF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist