PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 9 juillet 2008 à 9h47
09/07/2008 - 10:10

JO-Ronaldinho: "Je vais à Pékin"

Malgré le refus de son club, le FC Barcelone, de le laisser à disposition du Brésil pour les Jeux Olympiques de Pékin, le milieu de terrain, Ronaldinho, a décidé de s'y rendre coûte que coûte. "Je vais à Pékin, personne ne pourra m'en empêcher, a-t-il déclaré de São Paulo, où il participe à un match caritatif pour les enfants atteints du cancer. Je m'imagine déjà aux Jeux Olympiques pour conquérir la médaille d'or", a-t-il ajouté, rapporte les médias brésiliens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist