09/07/2008 - 10:10
JO-Ronaldinho: "Je vais à Pékin"
Malgré le refus de son club, le FC Barcelone, de le laisser à disposition du Brésil pour les Jeux Olympiques de Pékin, le milieu de terrain, Ronaldinho, a décidé de s'y rendre coûte que coûte. "Je vais à Pékin, personne ne pourra m'en empêcher, a-t-il déclaré de São Paulo, où il participe à un match caritatif pour les enfants atteints du cancer. Je m'imagine déjà aux Jeux Olympiques pour conquérir la médaille d'or", a-t-il ajouté, rapporte les médias brésiliens.
JO-Ronaldinho: "Je vais à Pékin"
Malgré le refus de son club, le FC Barcelone, de le laisser à disposition du Brésil pour les Jeux Olympiques de Pékin, le milieu de terrain, Ronaldinho, a décidé de s'y rendre coûte que coûte. "Je vais à Pékin, personne ne pourra m'en empêcher, a-t-il déclaré de São Paulo, où il participe à un match caritatif pour les enfants atteints du cancer. Je m'imagine déjà aux Jeux Olympiques pour conquérir la médaille d'or", a-t-il ajouté, rapporte les médias brésiliens.

