PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
drogbacite drogbacite de Abidjan a écrit le 9 juillet 2008 à 10h14
@tous
xcusez moi mais juste une kestion pour les tolieurs camerunais d'ici
chaque jours ke je look le toli,vous ne speakez ke SEF,c'est devenu un secte ou alors vous les camerunais n'avez rien a foutre avec votre temps.DD est meileur ke votre sef,ke devient sont petit frere DAVID donc vous avez reposer vos xpoir?rien lol pauvre camerunais apres SEF vous n'avez plus rien je comprends vos problemes.Votre apocalyste est deja arrive,vous n'avez encore rien vu la fin est devant votre porte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist