@tous
xcusez moi mais juste une kestion pour les tolieurs camerunais d'ici
chaque jours ke je look le toli,vous ne speakez ke SEF,c'est devenu un secte ou alors vous les camerunais n'avez rien a foutre avec votre temps.DD est meileur ke votre sef,ke devient sont petit frere DAVID donc vous avez reposer vos xpoir?rien lol pauvre camerunais apres SEF vous n'avez plus rien je comprends vos problemes.Votre apocalyste est deja arrive,vous n'avez encore rien vu la fin est devant votre porte.
xcusez moi mais juste une kestion pour les tolieurs camerunais d'ici
chaque jours ke je look le toli,vous ne speakez ke SEF,c'est devenu un secte ou alors vous les camerunais n'avez rien a foutre avec votre temps.DD est meileur ke votre sef,ke devient sont petit frere DAVID donc vous avez reposer vos xpoir?rien lol pauvre camerunais apres SEF vous n'avez plus rien je comprends vos problemes.Votre apocalyste est deja arrive,vous n'avez encore rien vu la fin est devant votre porte.

