PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 juillet 2008 à 14h53
@SPEED
Tu me tues de rire.Ta réflexion est tellement juste qu'on se demande comment on ne sait pas encore ce que ETOO est entrain de faire en ce moment.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 19 juillet 2008 à 13h36
Hristo


Sef s'est gratter une couille ce matin , je m'etonne grandement que tu ne saches pas encore si c'était la gauche ou la droite .

Ndogkoti

Les tutsis manient la kalach ,c'est les hutus ki sont encore a la machette .Revois des notions de génocide rwandais .Si tu fais l'erreur dans la belle-famille ça peut te couter cher.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 19 juillet 2008 à 13h17
@Tous
Eto'o arrive pour négocier sa sortie
Article | Eto'o | samedi 19 juillet 2008 à 15:05
L'attaquant arrive aujourd'hui à Barcelone et reste dans l'attente d'une offre pour le transférer....

C’est donc avec une envie d’en terminer que Eto’o est arrivé aujourd’hui au Camp Nou pour rejoindre l’équipe mais également pour discuter avec la direction afin de solutionner au plus vite la sortie du joueur. Le problème qui se pose à l’heure actuelle est qu’il n’y a pas une seule offre sur la table. A part l’offre de Kuruvchi, refusée par le joueur en personne, rien de rien. Le Barça, qui demande 30 à 35 millions pour transférer le camerounais, ne veut recruter aucun autre attaquant avant d’avoir résolu la sortie du joueur, la priorité étant par la suite de recruter un joueur qui peut occuper la bande gauche. La première option serait David Silva mais le transfert s’annonce très difficile.

Milan a déjà signifié que ça ne les intéressait pas, et encore plus après l’arrivée de Ronaldinho. Chelsea, qui était l’une des équipes pouvant le recruter, n’a plus cette même envie, et encore moins lors d’un échange avec Didier Drogba. Son transfert à l’Inter de Milan est également écarté. Ainsi, sa présence parmi un club de premier rang est très réduite.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 19 juillet 2008 à 11h21
@Tous
Barça: Eto'o présent à l'entraînement
De retour de son voyage en Ouzbékistan, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a repris l'entraînement ce samedi à La Masia, annonce le site du club. Cependant, l'ancien buteur de Majorque devrait rencontrer ses dirigeants dans la journée pour évoquer son transfert, acquis depuis l'annonce par son entraîneur, Pep Guardiola, que le buteur n'entre pas dans ses plans.

Decidement le Barca tjrs pret a#brader SEF pour s'offrir Adebayor.Deco est a' Chelsea,Ronaldinho au Milan pour un nouveau challenge ,la star brezilienne etait acceuillie par 40milles tifosi,ca veut simplemnt dire que le joueur a encore de la cote auprès de fans de football.Ronaldhino est vraiment un joueur douè,ceux qui ont dit qu'il etait fini pour le football sont un peu vite aller en besogne ,il repondra aux critiques de la plus bonne des manière ie en faisant tout l'etalge de sa classe
Merci de patienter...
THEODULE THEODULE a écrit le 19 juillet 2008 à 10h43
http://www.planete-asm.fr
Merci de patienter...
Theodule Theodule a écrit le 19 juillet 2008 à 10h40
Portrait de Nkoulou Ndoubena Nicolas, un grand défenseur en devenir

http://www.planete-asm.fr/article/26-portrait-de-nicolas-n-koulou.html
Merci de patienter...
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 19 juillet 2008 à 10h27
@ HRISTO
Tant que c'est l'argent de éto'o il en fait ce qu'il veut ,tu vas aussi le critiquer sur la maniére dont il dispose de son argent ,arréte un peu ,les chanteurs à qui il a distribué t'ont dis kils sont fachés? va aussi remettre le tien en main propre comme ton modéle ,et je tiens à te dire quelque chose ,surement tu ne connais drogba que de ce que dise les médias,ce gars est trés prétentieux ,même dans l'équipe de cote d'ivoire les mecs ne le supportent pas ,le chanteur AKON qui est de culture américaine comme 50 cent que tu as cité à déclarer que c'est le mec le plus prétentieux qu'il n'ait jamais vu ,si tu veux critiquer éto'o ne cite pas drogba en exemple ,car à maintes fois on la vu sur paris jéter l'argent sur les gens ,tu es dans ton village en allemagne et tu parles des choses que tu ne connais pas ,à cause d'une vidéo ,vient voir DD dans les soirée ivoiriennes à paris et tu verras qu'il n'est pas celui que tu crois ,mais on ne peut pas le critiquer car c'est son argent ,il en fait ce qu'il veut.
Merci de patienter...
Lolo Lolo a écrit le 19 juillet 2008 à 10h00
Quand est-ce que certains journalistes écriront bien francais ?
Lisez ce qui est écrit ce matin sur la page de Camfoot.com:
"Je souhaite juste dire qu’il y a également d’autres offres venant de plusieurs clubs et je choisirais celui qui me convient le mieux. Je rentre ce soir en Espagne et je dirais mon opinion finale de là-bas." dans le cas du futur,

il aurait du écrire "je choisirai" et "je dirai".
Le futur et le conditionnel sont bien différents !
Merci de patienter...
Ngrafi Ngrafi a écrit le 19 juillet 2008 à 8h54
Aux habitants d'akonolinga et autres nkwa', vous vous acharnez sur les bami parce que vous êtes pauvres et paresseux. Tuez et pillez surtout, parce que c'est la famine qui vous ronge.
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 19 juillet 2008 à 8h34
@ Mbobog
Tu parles le langages que tu veux. Je suis une grande fille j'ai pas besoin de mes parents pour aller où je veux. Mon mari n'est pas affamé, merci pour lui. Rien ne t'oblige à me lire. Si la liberté d'expression existe, la liberté de lecture aussi. 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist