Ngrafi a écrit le 19 juillet 2008 à 8h54 Aux habitants d'akonolinga et autres nkwa', vous vous acharnez sur les bami parce que vous êtes pauvres et paresseux. Tuez et pillez surtout, parce que c'est la famine qui vous ronge. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...