PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 19 juillet 2008 à 13h17
@Tous
Eto'o arrive pour négocier sa sortie
Article | Eto'o | samedi 19 juillet 2008 à 15:05
L'attaquant arrive aujourd'hui à Barcelone et reste dans l'attente d'une offre pour le transférer....

C’est donc avec une envie d’en terminer que Eto’o est arrivé aujourd’hui au Camp Nou pour rejoindre l’équipe mais également pour discuter avec la direction afin de solutionner au plus vite la sortie du joueur. Le problème qui se pose à l’heure actuelle est qu’il n’y a pas une seule offre sur la table. A part l’offre de Kuruvchi, refusée par le joueur en personne, rien de rien. Le Barça, qui demande 30 à 35 millions pour transférer le camerounais, ne veut recruter aucun autre attaquant avant d’avoir résolu la sortie du joueur, la priorité étant par la suite de recruter un joueur qui peut occuper la bande gauche. La première option serait David Silva mais le transfert s’annonce très difficile.

Milan a déjà signifié que ça ne les intéressait pas, et encore plus après l’arrivée de Ronaldinho. Chelsea, qui était l’une des équipes pouvant le recruter, n’a plus cette même envie, et encore moins lors d’un échange avec Didier Drogba. Son transfert à l’Inter de Milan est également écarté. Ainsi, sa présence parmi un club de premier rang est très réduite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist