PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 août 2008 à 7h58
@BIKEY
Ona quand même eu avoir des lions qui pratiquent du bon football, même si, je suis d'accord avec toi, les bases sont restées les mêmes.
Même le NIGERIA a eu des équipes physiques, sauf qu'à l'intérieur de ces équipes, il y avait ds artistes.
Ne trouves-tu pas pas que cette équipe espoir aurait pu avoir un équilibre entre le physique et la technique s'il ya avait eu à son sein, un meneur de jeu et un attaquant plus matûre et expérimentés?
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 23 août 2008 à 7h53
@ hristo

ehhhhh papa ce que tu dis la me touch jusqaaaaaa !

jonco qd tu dis que hristo a manque de respect à une femme est ce que tu as toi mm suivi tt le deroulement de l'affaire? est ce que chez nous dans nos mentalités une femme doit aussi se comporter coe ca?

mince pfffffffffff j'ai raté la finale, je pensais que c'était à 10H pinaize.

en tt cas bravos à mes frères ibos. ils n'ont pas démérités.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 août 2008 à 7h49
@JONCO
Est-ce que je dois continuer cette lecture matinale que tu me propose?Tu m'as déjà suffisamment plié les côtes.
Revenons au foot.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 23 août 2008 à 7h42
courage à toi @Jonco mais la liste est longue. La famille JAB attend les siennes publiques; le couple Mboua ;des tolieurs comm @Ndogkoti.....
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 23 août 2008 à 7h37
@à Tous
C'est encor koi avec cet histoire d'excuse publiq??????
Est-ce ke @Hristo a fait une chronique ou un article de presse ???? C'est plus le toli ?? ou un confessionnal ?? Tu découvres certains ou koi ?? Ben courage à toi !!!

@Mudo
Et autres juges de l'indiscipline tactique du Cameroun.
Le Nigeria a décidé depuis les années 90 de pratiquer le foot à la brésilienne, fait du beau jeu qu'importe le résultat. Nous, nous sommes restés fidèles à notre philosophie et qu'importe la manière car on ne retiendra que le score. C'est le cas du match contre le Brésil en 2003 où on joue avec une seule pointe en la personne de Mister ETO'O.
Si on nous donne des cartons pour nous amener à changer notre jeu alors qu'ils ne se fatiguent pas car ils en donneront car nous ne changerons pas.

Nos gars ne sont les plus indisciplinés(méchants) des championnats européens que je sache.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 août 2008 à 7h37
@NDOGKOTI
J"ai vu ta cousine d'EPINAY hier soir.Il faut lui dire que le makossa se danse poliment, et quand on ne peut pas tenir après minuit, on rentre à la maison.On ne dort quand la fête bat son plein.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 23 août 2008 à 6h51
famille

le toli va en s'embizarroïdant., les môts font sms sur le Toli comme mari et femme ki ont eu palaba dans la maison, ça inkiète.
Conseil d'ancien :lâcher le clavier ,il y a des petites ki wait dehors ,ça fait du bien et ça défoule.je sens ke c'est la jachère ki hambok certains d'ou la tension et les mots de nervous sur le Toli.
Un seul mot: déchargez !
Merci de patienter...
TONTAN TONTAN a écrit le 23 août 2008 à 5h58
FIN du match!!!!!!!!!!!!
Le nigeria n'aura pas demerite!!!!
Bravo a eux
Merci de patienter...
Will Will de Bremen a écrit le 23 août 2008 à 5h57
Nigeria en argent.Bo football developpé.Le match est terminé
Merci de patienter...
Will Will de Bremen a écrit le 23 août 2008 à 5h51
6 min de temps additionnel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist