PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 août 2008 à 7h37
@à Tous
C'est encor koi avec cet histoire d'excuse publiq??????
Est-ce ke @Hristo a fait une chronique ou un article de presse ???? C'est plus le toli ?? ou un confessionnal ?? Tu découvres certains ou koi ?? Ben courage à toi !!!

@Mudo
Et autres juges de l'indiscipline tactique du Cameroun.
Le Nigeria a décidé depuis les années 90 de pratiquer le foot à la brésilienne, fait du beau jeu qu'importe le résultat. Nous, nous sommes restés fidèles à notre philosophie et qu'importe la manière car on ne retiendra que le score. C'est le cas du match contre le Brésil en 2003 où on joue avec une seule pointe en la personne de Mister ETO'O.
Si on nous donne des cartons pour nous amener à changer notre jeu alors qu'ils ne se fatiguent pas car ils en donneront car nous ne changerons pas.

Nos gars ne sont les plus indisciplinés(méchants) des championnats européens que je sache.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist