@ hristo
ehhhhh papa ce que tu dis la me touch jusqaaaaaa !
jonco qd tu dis que hristo a manque de respect à une femme est ce que tu as toi mm suivi tt le deroulement de l'affaire? est ce que chez nous dans nos mentalités une femme doit aussi se comporter coe ca?
mince pfffffffffff j'ai raté la finale, je pensais que c'était à 10H pinaize.
en tt cas bravos à mes frères ibos. ils n'ont pas démérités.
ehhhhh papa ce que tu dis la me touch jusqaaaaaa !
jonco qd tu dis que hristo a manque de respect à une femme est ce que tu as toi mm suivi tt le deroulement de l'affaire? est ce que chez nous dans nos mentalités une femme doit aussi se comporter coe ca?
mince pfffffffffff j'ai raté la finale, je pensais que c'était à 10H pinaize.
en tt cas bravos à mes frères ibos. ils n'ont pas démérités.

