PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Coumcoum Coumcoum a écrit le 2 novembre 2008 à 19h10
@KONAN


LE CU DE TA MERE ET DE TA SOEUR , LE BANGALA DE TON PERE ET DE TON GRAND PERE
ESPECE DE RIEN
MACABO
Merci de patienter...
KONAN KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 19h10
TOUJOURS ENTRAIN DE PARLER DE LEUR PALAMARES TIEEEEEEE
VOUS ETES NULS LA ON VOIT LA VERITE DU TERRAIN
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 2 novembre 2008 à 19h08
Pardon lache nous les baskets
Merci de patienter...
KONAN KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 19h08
OU EST LE présumé technicien ouismala baba?
Merci de patienter...
Shabbaeur Shabbaeur de Shabba a écrit le 2 novembre 2008 à 19h05
Mon cher konan ou konard l'ivoico,
quand le palmarès d'un pays se résume à un mégot de coupe gagné par l'assec il est normal de venir essayer de faire ce que vous appelez chez vous le gbangban sur un forum camer. Tiens toi tranquille au gbangban que tu veux commencer nous allons t'opposer le tchakala (marque déposée camer). Au lieu d'encourager le peuple ivoirien à venir humblement demander au camerounais de leur trouver un gardien de but digne de ce nom pour ne plus nous salir les yeux à la télé lors des échéances internationales impliquant ton pays, tu viens ergoter sur Coton sport. Tu peux dire tout ce que tu veux mais nous sommes tous derrière coton. Comme apparemment tu cherches la bagarre, j'achète ton problème auprès de mes frères camers je vais te régler comme une horloge bientôt. Je te laisse méditer sur ce proverbe africain :"Si l'arbre savait ce que lui réservait la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche".
Donne moi le baton je vais te chicotter
Merci de patienter...
Iwanda Iwanda a écrit le 2 novembre 2008 à 19h05
Mon ami ivoirien, tu n'a rien a faire ici. Ce n'est pas un espace consacre a la beaute et la betise ici. Vas sur Abidjan.net stp. Tu fatigues Avec ta majuscule la.
Merci de patienter...
KONAN KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 19h05
ET ABIDJAN.NET CEST UN SITE CAMEROUNAIS?
Merci de patienter...
Le 27 e Lecteur Le 27 e Lecteur de Lbv a écrit le 2 novembre 2008 à 19h04
Les gars qui peut me donner les noms des journalistes qui reportent le match ?
Merci de patienter...
KONAN KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 19h03
PAUVRE KMERS
Merci de patienter...
Pasco Pasco de ATL a écrit le 2 novembre 2008 à 19h02
@KONAN (ABIDJAN, France)

ivoirienne typique!! Je suppose que vous n'etes pas assez intelligent pour comprendre que camfoot n'est pas un site ivoirien. the fact that we dance the same music does not mean that we share the same football knowledge. i understand that you do not like your country but, if you want to act cameroonain, do it with some respect!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist