PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabbaeur Shabbaeur de Shabba a écrit le 2 novembre 2008 à 19h05
Mon cher konan ou konard l'ivoico,
quand le palmarès d'un pays se résume à un mégot de coupe gagné par l'assec il est normal de venir essayer de faire ce que vous appelez chez vous le gbangban sur un forum camer. Tiens toi tranquille au gbangban que tu veux commencer nous allons t'opposer le tchakala (marque déposée camer). Au lieu d'encourager le peuple ivoirien à venir humblement demander au camerounais de leur trouver un gardien de but digne de ce nom pour ne plus nous salir les yeux à la télé lors des échéances internationales impliquant ton pays, tu viens ergoter sur Coton sport. Tu peux dire tout ce que tu veux mais nous sommes tous derrière coton. Comme apparemment tu cherches la bagarre, j'achète ton problème auprès de mes frères camers je vais te régler comme une horloge bientôt. Je te laisse méditer sur ce proverbe africain :"Si l'arbre savait ce que lui réservait la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche".
Donne moi le baton je vais te chicotter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist