Iwanda a écrit le 2 novembre 2008 à 19h05 Mon ami ivoirien, tu n'a rien a faire ici. Ce n'est pas un espace consacre a la beaute et la betise ici. Vas sur Abidjan.net stp. Tu fatigues Avec ta majuscule la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...