PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Consty Consty a écrit le 2 novembre 2008 à 19h51
A Konan Petit Conard,

nous sommes nuls, mais moins nuls que vous, vous etes ou pour ne pas jouer la finale?
Merci de patienter...
Konan Konan de Abidjan a écrit le 2 novembre 2008 à 19h48
J'ai remarqué que toutes les equipes qui joue contre le kmer ont des problemes d'arbitrages
remember tunisie ghana
il se plaigne du jeu trop agressif des kmers
QUAND ON DIT QUE LES BLANCS NE SAVENT PAS DANSER ON PEUT DIRE QUE LES KMERS NE SAVENT PAS DRIBBLER
AUCUN DRIBBLE PENDANT 90 MINUTES
BRAVO KMER NULLARD
Merci de patienter...
KONAN KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 19h45
MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE VOTRE EQUIPE EST NUL
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 2 novembre 2008 à 19h41
le football egyptien
Merci de patienter...
Makako irrité Makako irrité a écrit le 2 novembre 2008 à 19h40
konan, tu en veux à tout un pleuple parce que ta femme t'a quitté pour un kmer.Si tu deviens respectueux elle te reviendra si par ...
Merci de patienter...
Mabi Mabi a écrit le 2 novembre 2008 à 19h40
@ tous

2:0 pour l' instant pour al ahly.
buts marques a la 3 eme et 15 minute.

http://www.livescore.com/
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 2 novembre 2008 à 19h38
A TOUS,

je suis à brazzaville et je viens de me faire voler toutes mes affaires; y compris mes caleçons.
vraiment la galère.....
Si quelkun a le numéro perso de l'ambassadeur (ou son tchinda),ça peut aider.
merci


WEBMASTER,
j'ai lu que vous recrutiez,c'est bon signe.
Je vais voir si vous pouvez vous offrir l'une des plumes les plus demandées de libreville.
Merci de patienter...
Consty Consty de Saudi a écrit le 2 novembre 2008 à 19h38
je crois que le 12 eme homme a joue beaucoup contre coton, ils n'ont pas l'habitude de ce genre de stade hypermoderne avec 70 000 spectateurs survoltes...mais c'est pas mal comme debut!!...le grand stade Biya est en chemin

Et le cameroun, c'est le camer....on peut toujours renverser la vapeur a Garoua avec un 3-0 pour Coton
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 2 novembre 2008 à 19h37
C'est à croire que le football ne nous reussit pas
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 2 novembre 2008 à 19h37
les joueurs du cotonsport de garoua gagneraient a commettre moins de fautes aux abords de leur surface de reparation.une sanction serait vite arrivé.Nos valeureux joueurs doivent y croirent.Une des nombreuses escursion des attaquants pourrait bien faire mouche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist