les joueurs du cotonsport de garoua gagneraient a commettre moins de fautes aux abords de leur surface de reparation.une sanction serait vite arrivé.Nos valeureux joueurs doivent y croirent.Une des nombreuses escursion des attaquants pourrait bien faire mouche

