je crois que le 12 eme homme a joue beaucoup contre coton, ils n'ont pas l'habitude de ce genre de stade hypermoderne avec 70 000 spectateurs survoltes...mais c'est pas mal comme debut!!...le grand stade Biya est en chemin
Et le cameroun, c'est le camer....on peut toujours renverser la vapeur a Garoua avec un 3-0 pour Coton
Et le cameroun, c'est le camer....on peut toujours renverser la vapeur a Garoua avec un 3-0 pour Coton

