PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hristo Hristo a écrit le 3 décembre 2008 à 14h56
@Tous
Dire que Messi joue pour Messi est simplemnt faire preuve de mauvaise foi,s'appeler Maradona ne signifie pas forcemnt mme en etant genie du foot qu'on fait tjrs preuve de bon sens,puisque Messi n'a jamais refusé de donner le ballon a' un partenaire mieux placé ou ne s'est jamais arreter de jouer lorsqu'il perdait le ballon.Sur un terrain de foot chacun a son role tt en restant solidaire les uns des autres .Ceux qui respectent la deontologie du sport vs diront qu'il faut traiter les postulants a' un titre coe celui du ballon d'or avec le respect du a' leur valeur pretendre que Messi ne meriterait pas le ballon d'or 2008 alors que C.Ronaldo et lui ont la mme valuer et par la mme occasion denigrer les JO qu'il a permis a' l'argentine de gagner avec Brio une competition dont reve plusieurs stars,et par la mme occasion traiter les joueurs qui y ont participé pour des footballeurs sans valeurs cela n'est que de la masturbation intellectuelle de ces petits esprits aigris et fanfarons qui prennent leur fantasme pour de la realité.Si Messi n'a pas ete ballon d'or cela est simplemnt du a' ses blessures et aux performances du club en general qui lui ont couté des points.Au ryhme de la saison actuelle s'il ne se blaisse pas et termine en beauté il sera un serieux candidat pour cette distdistinction.Je me rapplele d'une chanson au pays ''Muna nyango bu kitewa bambelemba konda iyo'' ceux qui peuvent comprendre comprendront
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 3 décembre 2008 à 14h54
@ ESSOS
Si tu penses que c'est toi qui m'a appris que le ballon était à la base décerné au non européen je rigole ,je comprends qu'aucun d'entre vous n'a lu le FRANCE FOOTBALL d'hier ,chaque année lorsqu'on donne cette distinction ,on nous rabâche cette histoire,pour un lecteur assidu de FF que je suis ,c'est pas vous qui allez m'apprendre quoi que ce soit sur cette distinction ,cherchez autre chose ,bref chacun pense ce qu'il veut,je sais ce que j'ai dis ,si les interprétations absurde devait tuer quelqu'un dans ce forum ,je serai déjà mort ,comme d'habitude puisque apparemment tu partages les opinions bizarre de l'autre tu es porté en héros ,j'espère pour toi que tu ne seras jamais d'avis contraire du sien car tu riras moins ,j'en connais qui sont tombé de haut ,tu rigoleras moins.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 décembre 2008 à 14h46
@TOUS
Je rappelle que les buts marqués au tour prélimaire de la C1 sont bien comptabilisés et inscrits sur les fiches des joueurs et c'est est vérifiables sur les fiches de SEF et NJANG par exemple.
Maintenant, si on considère que le clmassement des buteurs de la ligues de champions commence pendant les épreuves de poules, c'est autre chose comme l'indique ce classement.
Il est évident que les buts marqués au tour prélimaire de la ligue de schampion doiveent être comptabilisés qdans une catégorie;ce n'est pas moi qui les ai mie en CI c'est la l'UEFA;iL y a peut-être encore là une nuance que certains ne comprennent pas.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 décembre 2008 à 14h38
@ESSOS
Je sais que tu as compris.
Je n'ai même pas eu besoin de rappeler HRISTO STOICHKOV.
On voit bien qu'avec de multiples exemples qu'on peut sortir sur les joueurs qui ont obtenu le ballon d'or, essayer de faire croire que ETOO est un être pas commode est tout simplement malhonnête.LOTHAR MATHAUSS était comment avec ses coéquipi er qu'il se permettait de gifler comme le raconte si bien liza? pourtant, il a été ballon d'or.
On voit bien que les détracteurs d'ETOO, qui par ailleurs se précipitent à dire qu'ils aiment bcp,ont un autre problème .
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 décembre 2008 à 14h29
@SPEED
Tu vas me tuer de rire, mais tu n'as encore rien lu.Si je remettais au goût du jour tout ce qui a été dit ici par certains, vous comprendrez vite que j'ai compris de puis la vraie nature de ces gens-là. L'histoire du pharmacien n'est rien à côté de ce qui va suivre.Patience.
Merci de patienter...
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 3 décembre 2008 à 14h26
@TOUS,
ce site s'interroge deja sur le ballon d'or 2009,Messi est favori meme si c'est encore trop tot,Etoo n'est pas en reste,on lui y attribue d'ailleurs 3 buts en LDC(cf la cyberquerelle de John barrick et l'Unique):http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/ballon-d-or-rendez-vous-l-annee-prochaine-153-0-0

le comportement d'Etoo est-il pire que les affaires de corruption qui ont valu a la Juve une relegation en serie B,excusez-nous avec vos arguments pour pas un sou,maradona et plusieurs autres joueurs n'ont pas ete ballon d'or parce que ce titre etait encore exclusif aux europeens,pour Etoo en 2006,la faute revient aux medias qui preferaient faire du tapage sur Ronaldinho meme endormi.

Geoges Weah lui-meme n'a que beneficie des circonstances favorables,il realise la meilleure performance parmi les non-eurpeens en 94-95 et comme cette loi venait d'entrer en vigueur,il etait impereatif de l'appliquer.
Des EUROPEENS comme Litmanen,DEJAN SAVICEVIC(le 10 yougoslasve du Milan AC)qui etait un vrai genie avaient fait une meilleure saison.
Merci de patienter...
Un Tolieur Un Tolieur de Dallas, Tx a écrit le 3 décembre 2008 à 14h16
@ L'UNIQUE (France) le 03/12/2008 à 14:15

"@ ESSOS
Maradona est le joueur le plus doué du football ,mais c'est le meme cfas que éto'o ,il a été pénalisé par son comportement...."
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 3 décembre 2008 à 14h16
@JB
j'ai lu l'homme depuis 🙂

@L'Unique
pourquoi es-tu alle chercher Maradona? Il a ete Penalise comment et ou? Tu ne sais pas ce que tu racontes et tu te roules seul dans la farine. Je t'ai pose 2 questions que t'as pas pu repondre pour cause de manque de connaissance sur le sujet.
Je te rapelle que Hristo Stoitchkov a ete ballon d'or a cote de lui SEF est un enfant de coeur(en ce qui concerne les defauts)
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 décembre 2008 à 13h46
@ESSOS
Croyais -tu un instant que quelqu'un ici reconnaîtrait qu'il n'avait pas la bonne réponse à ta question?
Tu as posé une question simple, et on t'a apporté une réponse claire, mais fausse.Pourquoi quand on parle du ballon d'or va-t-on chercher MARADONNA.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 décembre 2008 à 13h43
@NDOGKOTI
Tu as plus honte que je mette en relief les mensonges des tiens qu'autre chose.Tu es un véritable défenseur de la médiocrité, je le sais depuis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist